MENU ZINFOS
International

L'Etat islamique menace une nouvelle fois la France dans une vidéo


Par - Publié le Jeudi 5 Février 2015 à 10:32 | Lu 3602 fois

L'Etat islamique menace une nouvelle fois la France dans une vidéo
Le 3 février dernier, le jour où Moussa Coulibaly a attaqué avec un couteau trois militaires devant un centre communautaire juif à Nice, l’Etat islamique a publié une nouvelle vidéo intitulée "Un message aux enfants de mon peuple – Faites exploser la France 2" sur laquelle on voit un djihadiste français brandir une épée et menacer la France.

Un djihadiste français de l’Etat islamique brandit une épée et menace la France

Il prononce son message, debout avec six autres combattants, en extérieur, devant un drapeau de l’EI. Le combattant salue les récentes attaques de Paris commises par des combattants djihadistes liés à Al-Qaïda et l’EI.

Il exhorte les musulmans vivant en France à émigrer vers "le califat" qui, dit-il, est leur terre. Si ce n’est pas possible, il les appelle à mener des attaques en France par tous les moyens possibles. Il suggère de poignarder un agent de police, de lui voler son arme, et avec celle-ci de tuer un soldat et de prendre aussi son arme.

À la fin de son message, le combattant émet des menaces spécifiques contre la France, notamment contre l’imam de Drancy Hassen Chalghoumi et le président du CFCM Dalil Boubakeur, précisant que les soldats de l’EI sont prêts à affronter les "infidèles" dans leur propre pays.

Brandissant son épée, il jure que les soldats de l’EI couperont les têtes de ceux qui insultent l’islam.

Selon CNN, Hayat Boumeddienne pourrait figurer sur cette vidéo et la chaine de télévision en continu affirme qu'une enquête est en cours.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par et les massacres continuent le 05/02/2015 11:25

et pendant ce temps là ...

"des membres de l'Etat islamique vendent des enfants irakiens comme esclaves sexuels et en tuent d'autres en les crucifiant ou en les enterrant vivants, dit le Comité des droits de l'enfant, un organisme des Nations unies, dans un rapport publié mercredi."

2.Posté par th le 05/02/2015 12:40 (depuis mobile)

Depuis le temps i tué doit etre la pu domoune labas?

3.Posté par Enfinir le 05/02/2015 12:42

C'est là que les Américains devraient faire voter une résolution à l'onu pour intervenir militairement au sol, car la seul solution pour ces bandits c'est de les éradiquer un par un.
Cette bande de crapules est entrain de mettre la terreur dans le monde.
Nous avons les moyens de mettre un terme à tous ces massacres si politiquement nous étions assez courageux pour prendre nos responsabilités.
Je suis sûr que les candidats au djihad seraient moins nombreux.

4.Posté par Je suis pas idiot le 05/02/2015 14:23 (depuis mobile)

Encore une autre connerie que on ve nous faire croyais les terroristes son a l'élysee
Polémique tout sas pour crées une guerre entre religion band de mouton

5.Posté par Logique le 05/02/2015 15:24

4.Posté par Je suis pas idiot le 05/02/2015 14:23

Un peu présomptueux, comme pseudo...

6.Posté par stormbridge le 05/02/2015 19:38

mais qu'ils partent tous les rejoindre ......mais par contre pas de retour possible sinon la guillotine , et comme dans le post 3 , une bonne résolution de l'Onu , avec tout ce qui va bien avec (drone,missile,etc..)et l'éradication complète de ces sauvages , car on ne peut plus rien faire d'autre , c'est trop tard......trop de reculades de lâcheté de nos gouvernants pendant trop longtemps font que l'on en arrive là.

7.Posté par dionysien le 05/02/2015 21:16

Dark vador le retour .Seul l'instruction pourra vaincre cette idéologie totalitaire et mortifère .Un califat idéalisé et hors du temps .

8.Posté par Jul le 06/02/2015 09:36

3:"Cette bande de crapules est entrain de mettre la terreur dans le monde."
=> c'est bien vrai. Sauf que tu te trompes de bande de crapule. Quand l'imposteur pointe du doigt le faible, l'idiot dirige sa haine sur celui désigné.

5: on critique la forme du post 4 (ok, il y a matière). mais ce faisant, on tait le fond. Serai-ce pour se la voiler ?
Etes vous a la connaissance des lois que l'on nous pond en ce moment ? Loi Macron, traité trans-atlantique, Loi liberticides (un simili patriot act), ...
Avez vous entendu ce que dit notre sacro saint 1er ministre dans son discours au Japon ?
Ne vous rendez vous donc pas compte des manipulations d'opinion par ces sondages bidons, ces informations insignifiantes portées au 20h (ex: un islamiste a twitter : "blablabla".... Trucmush, personnage préféré des français... Bond extraordinaire de la cote de popularité de Bidule selon un sondage...)


Franchement, ou sont les drones américains ? Sont ils embourbés à zigouiller a tour de bras "des victimes collatérales" pour ne pas repérer ces zigotos ? A moins que leurs statuts d'intermittents du spectacle leurs permettent d'échapper au funeste algorithme...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes