MENU ZINFOS
National

L'État islamique appelle au jihad contre la France et les Français


Par S.I - Publié le Lundi 22 Septembre 2014 à 10:48 | Lu 2745 fois

L'État islamique appelle au jihad contre la France et les Français
La menace de l'État islamique sur la France est désormais claire. Dans son dernier communiqué, le porte-parole du groupe jihadiste appelle à mener le jihad en France et contre les Français.

L'information a été relayée sur Twitter par un journaliste de RFI :





1.Posté par noe le 22/09/2014 13:14

On se croirait au zoo !
C'est qui ces 3 singes qui gesticulent avec des drapeaux noirs !
Ils s'amusent à jouer une farce grotesque ...
A croire qu'ils ont le cerveau sans cervelle !

2.Posté par David Asmodee le 22/09/2014 14:43

A quoi joue la CIA ?
A faire de la désinformation ? Hum...de la part des américains ? Hum...étonnant ! lol

3.Posté par Moi le 22/09/2014 14:47

@noe: "cerveau sans cervelle"??? lol tu en as dans la CERVELLE !

4.Posté par stormbridge le 22/09/2014 16:07

@post2 : le jour où tu seras toi -même ou un membre de ta famille victime de la barbarie de ces cons , viens pas pleurer et disant "si j'avais su !!!"
Faut arrêter à longueur de post de toujours donner du crédit à ces barbares
Les américains ont foutu la merde dans ce coin du monde , à eux en priorité de faire le ménage.
Et à nous occidentaux de réfléchir à 2 fois avant de renverser certains dictateurs (style kadhafi) , car à la place ce sont des dongues islamistes qui prennent la place .......
La démocratie dans ces pays n'est pas pour demain (et c'est bien dommage)

5.Posté par David Asmodee le 22/09/2014 16:50

@4
Ces barbares sont financés par les USA. Les victimes des terroristes sont d'abord victimes innocentes de la barbarie des USA. Le jour où je serai victime d'un attentat, je saurai que je le devrai à Bush, Obama, Hollande, Merkel, Bibi et toute la clique de racistes.

6.Posté par Choupette le 22/09/2014 16:55

4.Posté par stormbridge

Oui, et qui a dégommé Kadhafi ?

Un dénommé Sarkozy qui revient à la charge. Ceux qui le soutiennent financièrement devraient se le rappeler.

7.Posté par La vox populi.com le 22/09/2014 17:09

6.Posté par Choupette le 22/09/2014 16:55 | Alerter
4.Posté par stormbridge

Oui, et qui a dégommé Kadhafi ?

Un dénommé Sarkozy qui revient à la charge. Ceux qui le soutiennent financièrement devraient se le rappeler
.........................................................
Bien dit mais.....

Et pour ceux qui le soutiennent moralement notamment sur ce site, ils méritent quoi?

8.Posté par Logique le 22/09/2014 17:36

@5
Bienvenue dans un monde paranoïaque monofacteur.
La vérité selon David Asmodee a le mérite d'être concise:
"Tout ce qui arrive de mauvais sur cette planète n'a qu'une seule et unique cause: Les USA et leurs amis"
Fin du bouquin.
Rien sur la responsabilité individuelle de chacun, sur la responsabilité des groupes extrémistes toujours à la recherche d'un motif de s'entretuer, rien sur les dictateurs multiples qui changent d'amis au gré des évènements, ou sur tous ceux qui font leur beurre en profitant de la bêtise des uns et des autres, ni sur tout le reste.
Les USA sont assurément critiquables, à la hauteur de leur puissance au niveau planétaire, mais simplifier le monde au point de le transformer en une mauvaise BD pour enfants attardés, c'est malheureusement aussi banal que pitoyable.

Toute une vie pour arriver à une telle pauvreté de réflexion, ce doit être votre contribution à la concrétisation du mot "vanité".

9.Posté par l''''annonyme du net le 22/09/2014 17:59

@5

et vous qui finance votre connerie ?

soit vous êtes débile, soit de mauvaise foie où les 2

Si on suit votre logique, l'ayatollah a était financer pour renverser le Shas pro-USA

Le Hamas et la résistance palestinienne sont financer par les USA contre Israel pro-USA

Les séparatistes ukrainiens sont financer par les USA contre l'Ukraine pro-USA

réfléchissez un peu, du moins si vous avez un cerveau, les USA financerai un groupe qui à détruit l'actuelle Irak qui est un pays satellite des USA ? bon ok j'exagère, mais c'est pour vous monter ce que vous dites est absurdes. Allez donnez moi vos sources dans un article dont l'auteur est comme par hasard un de ses gens prêt à rejoindre ces barbares comme vous le dites


Je n'aime pas particulièrement les USA, mais de là allez dire des connerie par pur anti-américanisme, autant se la fermer !

10.Posté par stormbridge le 22/09/2014 19:43

@POST 6 : je suis d'accord , au lieu de dégommer kadhafi , sarkosy et ses conseillers auraient du y réfléchir avant..
Maintenant c'est un peu tard...
Mais à aujourd'hui la menace vient de ces islamistes complètement dingues.
@post5 : ton post est lamentable....Tous ceux que tu viens de citer sont racistes ????..tu mets bush et obama au même niveau ?????mais franchement dis que tu as la haine de l'occident et que tu vas kiffer le jour où des attentats tueront des français
En même pas 3 phrases t'en écris des bêtises !!! , mettre toute la misère du monde sur le dos des usa , à ce point là cela relève d'une pathologie grave.

11.Posté par marcel le 22/09/2014 20:07

Regardons les faits:qui sont les agresseurs depuis 2001 et qui sont les agressés et qui sont les manipulateurs et on aura la réponse à tout.

12.Posté par l''''annonyme du net le 22/09/2014 22:25

@post10

David Asmodee fait partie de ces gens (il n'est pas le seul j'en ai vu d'autre sur d'autre site d'information) qui pense que tout n'est que complot, que même la Russie,la Chine ou la Corée du nord sont une création des USA et qui veulent tout détruire pour bâtir un empire selon leur idéaux de djihadistes. Ils me font rappeler ces personnes de 33-45, comment on les appelé encore ? ah oui des nazi...


13.Posté par moi le 22/09/2014 23:59

la nécessité de protéger les peuples syrien et irakien face au danger posé par des ismalistes d’extrême droite liés à Al Qaida – est un mensonge cynique. L’EI est en fait une création de l’intervention des Etats-Unis et de leurs alliés européens et arabes en Syrie. Ceux-ci ont injecté des milliards de dollars dans les milices islamistes en Syrie et leur ont fait parvenir d’énormes quantités d’armes pour une guerre par procuration ayant pour objectif le renversement du régime du président Bachar el-Assad. Cette guerre a déjà coûté la vie à plus de 190 000 personnes et en a forcé des millions, près de la moitié de la population syrienne, à s’enfuir.

Washington et Paris exploitent à présent l’offensive de l’EI pour justifier une nouvelle escalade de leurs opérations militaires en Irak, tout en continuant d’appuyer les milices islamistes dans leur guerre contre Assad. C’est tout le Moyen-Orient qui risque la descente dans des conflits ethniques et sectaires, alimentés principalement par l’intervention irresponsable des puissances impérialistes. Cette situation risque à tout moment de se transformer en guerre internationale à grande échelle ou même en guerre mondiale, si les puissances impérialistes décident de s’en prendre à l’Iran ou à ses alliés russes ou chinois, dotés eux, d’armes nucléaires.

Le fait que cette politique impopulaire soit menée par le gouvernment bourgeois « de gauche » dirigé par Hollande et, aux Etats Unis, par une administration arrivée au pouvoir en 2008 sur une vague d’opinion anti-guerre témoigne de l’effondrement des processus démocratiques des deux cotés de l’Atlantique.

14.Posté par Logique le 23/09/2014 01:16

@13
Donc, en résumé, les USA cherchent à justifier leur retour dans un pays d'où ils ont déjà eu du mal à partir? Et ils tentent de s'allier les faveurs de l'Iran contre l'EI pour mieux attaquer l'Iran?

Il est vrai que c'est un sacré bazar dans la région, mais là ça devient limpide comme de l'huile de roche...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes