MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

L'État emploie près de 50.000 personnes “ au noir “, les travailleurs indépendants subissent le RSI


- Publié le Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:06 | Lu 966 fois

L'État emploie près de 50.000 personnes “ au noir “, les travailleurs indépendants subissent le RSI
Ai toujours eu une sainte horreur de la justice des hommes , ceux qui en ont fait un métier .

Ecoeuré par un rapport qui épingle le service public et en particulier le ministère de la Justice qui emploie 40.000 personnes non déclarées. Une pratique ancienne.

Le rapport de l'Inspection générale des Finances, des Services judiciaires et des Affaires sociales évalue à près de 50.000 le nombre de ces “ collaborateurs occasionnels du service public “ employés par différents ministères, dont 40.500 pour le seul ministère de la Justice “.

Par contre quand on voit des “ clowns “ venir chez un travailleur indépendant qui n’a pas payé ses cotisations au RSI en temps et en heure le foutre à poil parce qu’il n’a pas été d’accord avec le “ système “ de la sécurité sociale pour sa couverture maladie - retraite - indemnités journalières .

Où va t-on avec un ministère de la Justice qui n'applique aucun assujettissement aux cotisations sociales?
Se gausse quand on voit une Christiane Taubira , inconnue des travailleurs indépendants venir faire la danse du ventre avec la volonté d'agir et de s'emparer du sujet où un décret est prévu pour début 2016 pour clarifier leur statut .

Le travailleur indépendant qui souhaite avoir une couverture maladie , préparer sa retraite pourquoi lui mettre les bâtons dans les roue en l’obligeant à cotiser au RSI .

Oté Christiane Taubira fé un zafèr pou tous les travailleurs indépendants . Un ras le bol de payer et de fermer sa G …..

Pour les régionales2015 , il est souhaitable qu’un travailleur indépendant soit candidat tête de liste pour pouvoir choisir soi-même sa caisse de sécurité sociale et de retraite .

Osez le changement , en virant ces partis traditionnels .
allez voter !

Des électeurs
Julianne , Julian , l’égalité réelle .
 




1.Posté par lolo le 03/09/2015 10:29 (depuis mobile)

Les rsi C est un organisé par l etat

2.Posté par nous les mort le 03/09/2015 11:48 (depuis mobile)

Aou ti créole ou pou galerer azot gros zozo i emprofite Nick la république!!!!

3.Posté par DANRUN le 03/09/2015 12:32

Chapeau cet article de savoir qui est Christiane Taubira en écriture rouge , elle doit dormir les yeux ouverts de ce qu'elle a à se reprocher

Christiane Taubira n'est pas mon type de femme

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes