MENU ZINFOS

L’Équipe de France de volley-ball a joué pour l’US des Aigles Blancs de Saint-Paul

L’Union Sportive des Aigles Blancs de Saint-Paul a eu droit à un remarquable coup de pouce le 9 septembre dernier à l’issue du match de l’équipe de France masculine lors de l’Euro Volley 2021. En concluant le premier tour de l’Euro jeudi dernier à Tallinn en Estonie, en s’imposant 3 à 0 face au pays hôte, l’équipe de France de volley a rapporté 3 000 euros à l’Union Sportive des Aigles Blancs, le club phare de Saint-Paul !

Jeudi 16 Septembre 2021

L’Équipe de France de volley-ball a joué pour l’US des Aigles Blancs de Saint-Paul
En effet, dans le but de soutenir et valoriser les clubs amateurs, la Fédération Française de volley-ball et la MAIF ont mis en place des actions phares pour les soutenir dans ce contexte sanitaire particulier et contraignant. Les sets marqués par les récents champions olympiques ont été convertis en dons en faveur de clubs engagés dans une démarche de développement durable, selon le barème suivant : 3000 euros pour une victoire avec trois sets marqués, 2000 euros pour deux sets marqués, et 1000 euros pour un set. 
La victoire et les trois sets marqués par l’équipe de France ont ainsi rapporté 3000 euros à l’Union Sportive des Aigles Blancs.
Crédit photo : ©FFVOLLEY



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2022 - 18:55 Saint-Paul, Ville ambassadrice du Téléthon 2022

 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes