Revenir à la rubrique : Communiqué

L’Entre-Deux inaugure la fresque « Figir Bras-Long »

La ville de L’Entre-Deux a inauguré la fresque murale Figir Bras-Long réalisée par des collégiens du quartier.

Ecrit par GD – le mercredi 07 décembre 2022 à 17H48

Le communiqué :

Ils se nomment Enza, Mélissa, Théo, Emy, quatre heureux collégiens, encadrés par l’artiste régional et national Yren et qui ont réalisé une fresque murale intitulée « Figir Bras-Long » sur l’aire sportive du Street Workout.
 
Une initiation culturelle où le graffiti urbain est roi, et durant laquelle chacun a su pleinement s’investir, aux côtés du Pôle Jeunes du CCAS, pilote du projet artistique.
Photographie, peinture au spray, traits, contours, visages, montagnes et rayonnement réunionnais que les jeunes ont mis en avant.
Une œuvre qui a trouvé sa place dans le panorama paysager des hauts, grâce au soutien de la bourse STRADA de l’ADAGP, et que, Bachil Valy Président du CCAS, tient ici à saluer !
 
Pour ceux qui souhaitent admirer le chef-d’œuvre, rendez-vous dans le magnifique écrin qu’est le quartier de Bras-Long à l’Entre-Deux !
 
A souligner également la contribution de l’artiste musical Ovir qui pour l’occasion, a composé et interprété « Street Workout », du bon rap lakour !

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.