MENU ZINFOS
National

L'Elysée survolé par un drône


Par - Publié le Mardi 20 Janvier 2015 à 18:27 | Lu 1057 fois

Un drone est brièvement passé au-dessus du palais de l'Elysée, vers 2h du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, a annoncé aujourd'hui la présidence de la République.

L'appareil, de petite taille, a été aperçu par deux policiers, mais n'a pas été retrouvé. Selon iTélé, la gendarmerie des transports aériens a ouvert une enquête, et a auditionné les deux policiers témoins du survol. L'engin aurait approché l'Elysée en provenance de la place Beauvau, pour se diriger ensuite vers la place de la Concorde. 

Toujours d'après i-Télé, il s'agirait d'un engin téléguidé de faible portée, "trop léger pour transporter la moindre charge explosive, mais pouvant être doté d'une caméra".


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par chut faut pas le dire le 20/01/2015 18:46

coucou c'est Charlit

2.Posté par noe le 20/01/2015 19:04

Espionnage clandestin sûrement ... On voulait savoir si Julie était avec Hollande dans le parc en train de regarder la comête en amoureux ...

3.Posté par LORHEIN le 20/01/2015 19:10

Coucou, c'est valoche!!! Hé,Hé.

4.Posté par Boomerang le 20/01/2015 19:45

Un drôle survolé par un drône.....

Il n'y a pas du Sarkozy la dessous? Vu que la rue de Miromesnil n'est pas loin....

5.Posté par Robert Picard le 20/01/2015 20:19

Personnellement j'estime que ce type d'engins devrait être interdit aux particuliers. Il devrait rester strictement du domaine de l'Etat (armée, justice, forces de police). Robert Picard.

6.Posté par KLD le 20/01/2015 21:33

coucou , c'est le fantome de La Buse, le va vassour ! !!!!

7.Posté par le gendre de noe le 20/01/2015 21:42

Post 5
Faudrait savoir, ou bien on est dans un pays de liberté ou bien on est dans une dictature avec des interdictions. Faudra aussi internet aux particuliers trop dangereux. Mais pour qui ???
Gars... arrêtes déco....er don !!!

8.Posté par Robert Picard le 20/01/2015 21:57

A l'attention de M. le gendre de Noe.
Quand un drone viendra survoler votre maison pour filmer tout ce qu'il s'y passe (peut-être en vue d'un cambriolage, si ce n'est d'un home-jacking) ou quand un drone viendra déposer une mini bombinette dans un réacteur nucléaire, nous reparlerons d'une notion de liberté mal placée. Robert Picard.

9.Posté par EKOLO le 20/01/2015 22:16

Il faut immédiatement déménager dans un bunker. Ou même, tant qu'on y est et vu l'actualité entre Israël et l'Iran, dans un abri atomique.

10.Posté par William le 21/01/2015 09:50

C'est sans doute le même drone-chieur qui a lâcher un merde sur la veste de Holland lors de la manif "on est tous Charlie"...

Le lâcher de merde est un nouveau type d'attentat !
Méfions nous des drones-chieurs

11.Posté par le gendre de noe le 21/01/2015 21:42

M. Picard
A quoi ça sert d'être parano ? Si vous observez autour de vous, tout ce qui se trafique dans notre société, il y a plus dangereux, les exemples que vous citez me font mourir de rire, vraiment ! arrêtez de grâce !!!

12.Posté par JD974 le 22/01/2015 10:49

Et si c'étaient des gamins voulant seulement faire la nique aux gendarmes ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes