Education

L'Ecole de Gestion et de Commerce consacre 46 nouveaux diplômés

Samedi 5 Novembre 2011 - 07:01

Cérémonie on ne peut plus solennelle hier soir dans les murs de l'Ecole de Gestion et de Commerce située à Sainte-Clotilde.


L'Ecole de Gestion et de Commerce consacre 46 nouveaux diplômés
Le diplôme de l'EGC, reconnu à forte valeur ajoutée par les entreprises locales a été remis par Ibrahim Patel, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Réunion, de Louis-Bertrand Grondin, président de la Commission Education et Formation Professionnelle du Conseil Régional, les diplômes ont été remis aux lauréats.

Fortement ancrée dans le tissu local, l’Ecole de Gestion et de Commerce de la Réunion bénéficie d’une insertion professionnelle forte et rapide. Une tendance qui se confirme de plus en plus chaque année.

Ainsi, trois mois après la sortie de l’école, 15 diplômés ont  déjà signé un contrat de travail, 18 d’entre eux ont décidé de poursuivre leurs études, 14 sont en recherche d’emploi ! Soit un taux d’emploi de 54 % deux mois seulement après la fin de la formation.
 
Ces résultats, en constante évolution, attestent que les entreprises réunionnaises intègrent volontiers dans leurs équipes les diplômés de l’école consulaire. "Le sérieux et la performance pédagogique de l’Ecole sont reconnus au-delà des frontières puisque de grands groupes internationaux s’intéressent aux étudiants de l’EGC Réunion !" se félicite la CCI.
.
Lu 1166 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter