Zot Zinfos

L’Association de l’École du Jardin Planétaire de Saint Gilles Les Hauts remporte le prix régional 2014 du Fonds MAIF pour l'Éducation

Mercredi 19 Novembre 2014 - 11:00

Le 25 novembre prochain, les représentants de L’Association de l’école du jardin planétaire de Saint Gilles Les Hauts se verront remettre le prix régional de La Réunion décerné par le Fonds MAIF pour l’Éducation. Cette distinction, d’un montant de 1500 Euros, vient récompenser l’École du Jardin Planétaire dont l’objectif est de partager la connaissance et cultiver le savoir sur les thèmes de biodiversité et de paysages sur l’île de La Réunion.

La cérémonie se déroulera à la Délégation MAIF de Saint Paul (52 rue Chaussée Royale) à 17h00. L’École du Jardin Planétaire, sous la forme d'une Université populaire, est une école nouvelle qui propose des cours, des ateliers, des conférences et des sorties terrain toute l'année de façon gratuite. Elle a pour objectif de rendre accessible aux citoyens les connaissances sur la biodiversité et les paysages, socles indispensables à la compréhension de son environnement. Elle doit éveiller les consciences et fournir les outils permettant de se forger son propre sens critique.

L’École du Jardin Planétaire concerne tous les publics, de tous âges et les accompagne au fil des années. Elle propose des modes multiples d’apprentissage et de découvertes adaptés à chacun.
Lu 285 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >