Océan Indien

L’Arsène Lupin mauricien amoureux des bijoux arrêté après trois ans de cavale

Mercredi 12 Décembre 2012 - 06:53

L’Arsène Lupin mauricien amoureux des bijoux arrêté après trois ans de cavale
Un cambrioleur âgé de 35 ans, au curriculum vitae étoffé, nargue la police mauricienne depuis 2009. A son actif de voleur hors pair, de multiples vols de bijoux perpétrés selon un scénario bien rôdé.

Changeant à chaque fois de physionomie, l’Arsène Lupin mauricien arbore plusieurs apparences, barbu, chauve, cheveux en brosse, pour tromper ces proies. Un gentleman qui parvient à ses fins, en séduisant à tour de rôle de jeunes demoiselles qui voient en lui le fiancé idéal.
 
L'insaisissable voleur envoie même un laconique SMS à un policier "Attrape-moi si tu peux"
 
Ensuite après avoir conquis le cœur de ses innocentes victimes et pénétré le sanctuaire familial, l'usurpateur dérobe tous les bijoux de valeur de ses hôtes et s'évanouit très vite dans la nature.

Méfiant et ne dormant jamais au même endroit, le gentleman cambrioleur n'hésite pas à dormir la plupart du temps à la belle étoile, pour ne pas éveiller les soupçons. Et quand parfois il décide de se reposer dans un lit douillet, au petit matin il s'évapore, ne réglant pas la note d'hébergement.
 
En mars dernier, l'insaisissable voleur envoie même un laconique SMS à un des policiers qui lui courent après depuis trois ans. "Attrape-moi si tu peux", écrit-il.

Mais la chance a changé de camp ce dimanche quand la police l'a cueilli en douceur à Curepipe, dans le centre de Maurice.

Source : http://www.indian-ocean-times.com
Lu 688 fois



1.Posté par noe le 12/12/2012 06:07

On ne fait pas tj un poker menteur avec les Forces de l'Ordre ... A un certain moment ou à un moment certain , elles vous mettront la main dessus et là , votre rougail est fait !

Tel est pris qui croyait prendre !
Totoche à lu !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop