MENU ZINFOS
International

L'Arménie à l'heure du recueillement pour le centenaire du génocide de 1915


Par SI - Publié le Vendredi 24 Avril 2015 à 11:18

Capture d'écran RT
Capture d'écran RT
Ce vendredi, l'Arménie se prépare à célébrer le centenaire du génocide de 1915 commis par les Turcs ottomans, où plus d'1,5 million d'Arméniens ont trouvé la mort dans ces massacres.

Une cérémonie commémorative aura lieu dans la capitale arménienne, Erevan, où des centaines de milliers de personnes sont attendues et où figureront les présidents russe Vladimir Poutine et français François Hollande.

En revanche, le président turc, Recep Tayyip Erdogan, comptera parmi les absents. S'il avait présenté en 2014 ses condoléances aux victimes, il refuse toujours de qualifier ces massacres de "génocide".

Ankara évoque toujours une guerre civile en Anatolie doublée d'une famine, où seulement 300 à 500.000 Arméniens - et autant de Turcs - auraient trouvé la mort.

Actuellement, seule une vingtaine de pays dans le monde ont reconnu le génocide arménien, dont la France, mais pas l'ONU ou les États-Unis (juste un certain nombre d'États américains).

 




1.Posté par noe le 24/04/2015 12:58

Cette page macabre de l'histoire est horrible !
On tue par haine , par religion , par couleur de peau ...

L'être humain est cruel envers ses semblables !

2.Posté par dionysien le 24/04/2015 13:22

Post 1 : L'Homme peut le bien comme le très mauvais.

3.Posté par Gloseur sensE le 24/04/2015 15:34

Les Arméniens sont dans l'histoire le premier peuple à être victime d'un vaste génocide en Eurasie.
Le principe satanique d'un génocide étant à chaque fois de supprimer toute trace d'un peuple, d'une ethnie.

Relevons un fait historique fondamental : dès les origines de l'humanité, c'est-à-dire depuis que l'arche de Noé et de sa famille s'est échoué sur le massif montagneux de l'Ararat en Arménie (La Bible, Genèse 8,4) , il y a une indissociable alliance spirituelle et fraternelle, y compris dans les terribles souffrances, entre la nation Arménienne et la nation Juive.

Par ailleurs, on comprend aussi le plan satanique de destruction totale des deux premières nations juives et chrétiennes de l'humanité, lesquelles sont également des nations témoins de Dieu YaHWeH et de Jésus-Christ.

L'idéologie démoniaque des génocides Arméniens et Juifs est donc toujours la même : sans témoin de Dieu YaHWeH, il n'y aurait plus de preuve dans l'humanité de Dieu YaHWeH vivant et vrai.
Il ne resterait que la nature pour témoin du Dieu créateur.

De plus, les génocidaires pensent qu'il suffirait de supprimer les Juifs et les Chrétiens pour empêcher l'avènement et le règne messianique du Messie-Roi Jésus-Christ sur Terre.

Evidemment, Satan et ses agents criminels se trompent gravement.

Enfin, il n'est pas étonnant qu'encore de nos jours les Américains refusent de reconnaître et de dénoncer officiellement le génocide Arméniens de 1915, puisque les Américains nient obstinément leurs crimes contre l'humanité envers les Amérindiens, à l'adresse de leurs nombreuses victimes de l'esclavagisme, et aussi à l'égard des centaines de milliers de leurs victimes civiles Japonaises d'Hiroshima et de Nagasaki depuis août 1945.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes