[Alt-Text] [Alt-Text]
Alertes infos :

L’Arche de Noé demande des "croquettes, pâtée et boulettes" pour ses chiens et chats



L’Arche de Noé demande des "croquettes, pâtée et boulettes" pour ses chiens et chats
Ils sont 80 chiens et 40 chats… L’Arche de Noé a donc de nombreuses bouches à nourrir. "Tous sont hébergés sur notre site de Saint-Anne et dans notre nouveau refuge en cours d’aménagement à Sainte-Rose, ainsi qu’en familles d’accueil", explique Astrid Puissant, présidente de l’association.

Et les "croquettes, pâtée et boulettes" nécessaires pour nourrir ces bêtes leur reviennent chaque mois - environ 3000 euros – soit 30% du budget mensuel du refuge. "Un budget souvent difficile à boucler en raison du caractère par définition aléatoire des dons et aussi parce que notre refuge, bien qu'il réalise depuis 20 ans un travail d'intérêt général pour l'Est de l'Ile, il ne perçoit à ce titre aucun denier public. Une situation qui nous contraint à consacrer une partie importante du temps à la recherche de fonds, ceci au détriment de la promotion de l'adoption de nos pensionnaires", rappelle-t-elle.
 
Elle réitère donc sa demande de subventions.
 
Pour le moment, il est possible de l’aider en participant à la "gamelle solidaire ". Pour le mois de septembre, il leur faut 60 sacs de 20 kilos de croquettes pour chien, 360 boîtes de pâtée pour chat, 60 sachets de croquettes pour chat et 120 boîtes de pâtée pour chien.


Jeudi 15 Septembre 2016