Party

L'Anniversaire du Baiser sucré

Dimanche 13 Octobre 2013 - 11:02

L'Anniversaire du Baiser sucré
Quatre bougies pour l’anniversaire du Club privé "Le Baiser Sucré" de Saint-Pierre, c’était  le samedi 05 octobre 2013.

Le Baiser sucré, club libertin, est un lieu de rencontre privé destiné à la sexualité de groupe entre partenaires majeurs et consentants. Intégrant le plus souvent les pratiques sexuelles issues de l’échangisme, les clients ayant pour principal but de partager des plaisirs de courte durée, tout en sortant de leurs habitudes et en évitant ainsi des relations suivies ou indiscrètes.

C’est dans une ambiance chaleureuse, rouge éclatante, que Leila Aure a accueilli ses invités, sourire aux lèvres.

Dès l’entrée, les privilégiés  se prennent au jeu de la séduction, les regards sont à la recherche de celle ou celui qui fera office de sucrerie, le tout orchestré d’une aubade conviviale et dynamique.

Pour ceux et celles qui ont dénigré ce club, Leila Aure, cette femme qu’on entend  régulièrement sur les ondes de Freedom, ne mâche pas ces mots : "A tous les hypocrites, les ragoteurs, les jaloux, je suis encore là ! Ce soir, nous fêtons les 4 ans du Baiser Sucré dans une ambiance de folie, je vous remercie d’être présents et de partager ce moment intense avec moi. Vive la vie, vive le sexe !".

Malheureusement,  pour cette soirée, certains n’ont pas eu l’idée de  confirmer  leur présence et il a fallu qu’ils passent à la caisse comme à l’accoutumée : 50 € le couple et 120 € pour un homme seul.  Le délire coûte cher mais apparemment, Leïla assure que cette somme est amortie dans la soirée.  Les femmes, elles,  sont chanceuses dans ce lieu coquin car l’entrée est gratuite quelle que soit la soirée.

Ouvert du lundi au dimanche, sur réservation uniquement, Leila sélectionne la clientèle: "C’est discret et bien fréquenté, il y a des gens de tous milieux, qui viennent pour passer un bon moment".

Si le "Baiser" vous le voulez "sucré", c’est à Saint-Pierre que cela se passe. Dans la discrétion, l’hygiène et le respect.

Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 6394 fois



1.Posté par gros kafrine le 14/10/2013 15:37

c est dégoutant au lieu de promouvoir le respect et fidélité vous incitez les gens a la débauche et je trouve sa honteux pour moi c est qu un club de pervers et de débauche

2.Posté par audrey le 14/10/2013 18:05

gros kafrine, vaut mieu sa que violer hein!!et si na de moune lé infidele meme si navai poin ce club bana serait infidele meme, si un boug ou une femme i veu rode ailleurs na poin personne va empeche a li, club ou pas!

3.Posté par Caton2 le 14/10/2013 19:19

C'est une info ou une publicité?

4.Posté par iliade974 le 15/10/2013 07:33

Chouette aprés avoir vu les photos de ces dames je n'ai plus de complexes !!
Plus sérieusement et pour répondre à gros kafrine... Ce lieu est privé et donc à ce titre chacun est libre d'y aller ou pas..
Partons du principe ''faites l'amour pas la guerre'' les habitués i trouvent leur compte et point barre

5.Posté par lescelia le 07/11/2013 20:51 (depuis mobile)

Gros Kafrine, en terme de respect , dans ce lieu les gens sont bien plus respectueux que dans tous les autres endroits. Ils comprennent parfaitement les mots non merci et toutes autres politesses et du premier coup ......

6.Posté par dodo le 17/11/2013 22:21 (depuis mobile)

Pourquoi dire que c''est degoutant, si chacun trouve son bonheur ds ce club chik et discret et si les couples trouve leur bonheur et surtout le font enseble rien de plus genial au lieu de voir ailleurs chacun de leur coté

7.Posté par techer le 27/02/2014 21:14

Pour une 1ere fois , g addorer le club un peux gener jai pas pu emproiter a fond . Notre acceuil par laila impecable du dbut juska la fin chapeau a elle , hate de retournee