Revenir à la rubrique : Party

L’Anniversaire du Baiser sucré

Quatre bougies pour l’anniversaire du Club privé « Le Baiser Sucré » de Saint-Pierre, c’était  le samedi 05 octobre 2013. Le Baiser sucré, club libertin, est un lieu de rencontre privé destiné à la sexualité de groupe entre partenaires majeurs et consentants. Intégrant le plus souvent les pratiques sexuelles issues de l’échangisme, les clients ayant pour principal […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 13 octobre 2013 à 11H02

Quatre bougies pour l’anniversaire du Club privé « Le Baiser Sucré » de Saint-Pierre, c’était  le samedi 05 octobre 2013.

Le Baiser sucré, club libertin, est un lieu de rencontre privé destiné à la sexualité de groupe entre partenaires majeurs et consentants. Intégrant le plus souvent les pratiques sexuelles issues de l’échangisme, les clients ayant pour principal but de partager des plaisirs de courte durée, tout en sortant de leurs habitudes et en évitant ainsi des relations suivies ou indiscrètes.

C’est dans une ambiance chaleureuse, rouge éclatante, que Leila Aure a accueilli ses invités, sourire aux lèvres.

Dès l’entrée, les privilégiés  se prennent au jeu de la séduction, les regards sont à la recherche de celle ou celui qui fera office de sucrerie, le tout orchestré d’une aubade conviviale et dynamique.

Pour ceux et celles qui ont dénigré ce club, Leila Aure, cette femme qu’on entend  régulièrement sur les ondes de Freedom, ne mâche pas ces mots : « A tous les hypocrites, les ragoteurs, les jaloux, je suis encore là ! Ce soir, nous fêtons les 4 ans du Baiser Sucré dans une ambiance de folie, je vous remercie d’être présents et de partager ce moment intense avec moi. Vive la vie, vive le sexe !« .

Malheureusement,  pour cette soirée, certains n’ont pas eu l’idée de  confirmer  leur présence et il a fallu qu’ils passent à la caisse comme à l’accoutumée : 50 € le couple et 120 € pour un homme seul.  Le délire coûte cher mais apparemment, Leïla assure que cette somme est amortie dans la soirée.  Les femmes, elles,  sont chanceuses dans ce lieu coquin car l’entrée est gratuite quelle que soit la soirée.

Ouvert du lundi au dimanche, sur réservation uniquement, Leila sélectionne la clientèle: « C’est discret et bien fréquenté, il y a des gens de tous milieux, qui viennent pour passer un bon moment ».

Si le « Baiser » vous le voulez « sucré« , c’est à Saint-Pierre que cela se passe. Dans la discrétion, l’hygiène et le respect.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sythiana Nourry élue Miss Salazie 2019

Miss Salazie 2019 a été couronnée ce samedi soir. C'est Sythiana Nourry qui remporte le titre. La première dauphine est Eléna Manoro, et la deuxième dauphine Shanaël Maillot. 

« Métissage » de Guylène Lauret remporte le prix Célimène 2019

Elles sont trois, trois femmes d’exception à être plus particulièrement honorées ce vendredi 8 mars à l’occasion de la cérémonie de remise du Prix Célimène, présidée par Cyrille Melchior, Président du Département, accompagné d’élus de la Collectivité.
Guylène Lauret remporte le premier prix du concours de créativité Célimène pour son œuvre « Métissage » en catégorie sculpture. Les deuxième et troisième prix sont respectivement attribués à, Marie Julie Gascon pour son œuvre « Mythe de l’Aristophane » en catégorie photographie et Dominique Maud Robert pour son œuvre intitulée « Evasion », en catégorie peinture. Leurs récompenses respectives sont de 3 000 euros, 2 000 euros et 1 500 euros.

? Poetic lover: Le retour du quatuor romantique

Reformés après 20 ans d’absence de la scène musicale, Les Poetic Lover devenus Les Poetic se sont produits hier soir en showcase au Loft de Saint-Gilles. Carry, Jay, Dré et Little T étaient très...

?? La Saga du Rhum célèbre ses 10 ans

Moments de partage et de convivialité pour les 10 ans de la Saga du Rhum samedi dernier à Saint-Pierre. Les invités ont pu découvrir l’exposition « Secrets de Rhum » (d’ailleurs chacun est reparti avec l’ouvrage en cadeau), déguster de bons cocktails à base de rhum et sur les chansons de Nicole Dambreville et de Thierry Gauliris. Une soirée fort sympathique qui s’est terminée en dance floor. Retour en images !

Fashion Show de l’ACH : Une vente aux enchères et un défilé de mode pour la bonne cause

Comme chaque année, l’événement est devenu incontournable au Moca à Montagaillard. En présence de plus de 300 personnes, La Fashion Show de l’ACH avec les superbes mannequins de l’agence Master and Models, et une vente aux enchères à but caritatif, séduisent de plus en plus. L’occasion de récolter des fonds pour la bonne cause au bénéfice de la Maison du bonheur et des autres structures de l’ACH.