MENU ZINFOS
Sport

L'Allemagne inflige une monumentale claque au Brésil


- Publié le Mercredi 9 Juillet 2014 à 07:56 | Lu 1690 fois

L'Allemagne inflige une monumentale claque au Brésil
C'est l'humiliation du Mondial et elle tombe sur le pays organisateur de la Coupe, le Brésil. Hier soir, la Seleçao a été balayée 7-1 par une équipe allemande impitoyable.

Les Brésiliens pourront toujours mettre en avant l'absence sur blessure de leur star Neymar ou la suspension de leur capitaine, Thiago Silva. Mais cela n'explique pas une telle déroute en demi-finale de Coupe du Monde.

En face, l'équipe d'Allemagne a maitrisé son sujet du début jusqu'à la fin. En marquant 5 buts en trente minutes de jeu en première mi-temps, le match était déjà plié. Au passage, l'attaquant Allemand Klose est devenu le meilleur buteur dans l'histoire de la Coupe du Monde.

Hier soir, cette demi-finale aura eu des allures d'entrainement pour la Mannschaft. Dès le 7e but inscrit par les Allemands, le public brésilien a même fini par applaudir les Allemands tant la démonstration était belle.

Le Brésil ne jouera pas sa finale dans son pays. En face, le futur adversaire, les Pays-Bas ou l'Argentine qui se rencontrent ce soir pour la deuxième demi-finale, des Allemands doit se demander à quelle sauce il sera mangé…




1.Posté par Ray_au_Port le 09/07/2014 15:40

J'ai même rencontré un brésilien heureux, pas "Captain Stupide", mais le dénommé NEYMAR John : sa blessure l'a exempté de la fessée en public !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes