Sport

L'Allemagne humilie le Portugal (4-0), victoire des États-Unis et nul entre l'Iran et le Nigéria

Mardi 17 Juin 2014 - 09:10

L'Allemagne humilie le Portugal (4-0), victoire des États-Unis et nul entre l'Iran et le Nigéria
Le choc tant attendu entre l'Allemagne et le Portugal a tourné court. La Mannschaft a ridiculisé les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sur le score de 4-0. Une fois de plus, il faudra compter sur les Allemands pour une victoire finale dans ce Mondial.

Thomas Müller a été le grand artisan de la victoire de son équipe avec un triplé. Le joueur du Bayern marque son premier but sur penalty après une faute de João Pereira dans la surface (12e). Mats Hummels a doublé la mise d'une tête sur corner (2-0, 33e).

La frustration monte dans le camp lusitanien et une altercation entre Thomas Müller et Pepe se termine par un carton rouge pour le joueur du Real.

Le même Müller enfonce le clou peu avant la pause. Avec un brin de chance, il prend le meilleur sur Bruno Alves et fait passer le score à 3-0 juste avant la mi-temps (45e).

De retour des vestiaires et en infériorité numérique, les Portugais ont du mal à se créer des occasions, au contraire de Thomas Müller qui continue d'étaler tout son talent. À la 78e minute, il inscrit son 8e en 7 matches de Coupe du monde.

Avec trois buts, il prend la tête du classement des buteurs de cette édition de la Coupe du monde, devant Benzema, Neymar, Robben et Van Persie.

Dans les autres rencontres de la soirée, les États-Unis ont créé la surprise en battant le Ghana 2-1 et le Nigéria et l'Iran se sont neutralisés 0-0.
S.I
Lu 384 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >