Revenir à la rubrique : Société

L’Airbus A380 est arrivé!

Avec un léger retard, l’Airbus A380 est arrivé à Roland Garros ce samedi pour son premier vol commercial. Pour le plus grand plaisir des amateurs d’aéronautique, l’appareil d’Hifly sera à l’aéroport jusqu’à dimanche soir. L’avion a été affrété par Air Austral pour combler un manque d’appareils, un des ses Boeing 787 subissant l’examen de ses […]

Ecrit par N.P – le samedi 25 août 2018 à 07H45

Avec un léger retard, l’Airbus A380 est arrivé à Roland Garros ce samedi pour son premier vol commercial. Pour le plus grand plaisir des amateurs d’aéronautique, l’appareil d’Hifly sera à l’aéroport jusqu’à dimanche soir.

L’avion a été affrété par Air Austral pour combler un manque d’appareils, un des ses Boeing 787 subissant l’examen de ses moteurs.

Il s’agit de la première des huit rotations prévues par la compagnie aérienne jusqu’au 9 septembre.

Des travaux de mise aux normes et un rallongement de la piste ont été effectués pour accueillir l’appareil.
 
471 passagers peuvent être transportés, sur deux étages. Douze sièges en première classe avec des lits doubles, 60 en classe affaires sur le pont supérieur, et 311 sièges en économie sur les deux ponts.
 
Pour ceux qui souhaitent le photographier, l’impressionnant aéronef sera garé sur le tarmac  et sera visible depuis la nouvelle terrasse située à l’étage.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.