MENU ZINFOS
National

L'ADN du "logeur" Jawad Bendaoud retrouvé sur un gilet explosif


- Publié le Vendredi 1 Juillet 2016 à 11:28 | Lu 1031 fois

Des traces génétiques de Jawad Bendaoud ont été retrouvées sur un ruban adhésif de gilet explosif.

Il s'agit d'un des gilets explosifs utilisés par l'un des membres du commando du 13 novembre, durant l'assaut du Raid en Seine Saint-Denis.

L'assaut du raid avait eu lieu dans l'appartement de Jawad Bendaoud, cinq jours après les attentats de Paris.

Sur les rubans adhésif ont également été retrouvés les ADN d'Abdelhamid Abaaoud et de Chakib Akrouh, les terroristes des terrasses parisiennes. Ces derniers avaient trouvé refuge dans l'appartement de Jawad Bendaoud dans la soirée du mardi 17 novembre.

Pour l'heure, les juges doivent faire face à un problème épineux. En effet, il est actuellement difficile de prouver dans quelles conditions l'ADN de Jawad Bendaoud, s'est retrouvé sur le ruban adhésif du gilet explosif.

Jawad Bendaoud a été interrogé le 16 juin dernier par le pôle anti-terroriste de Paris et dément avoir aidé les kamikazes dans la préparation de leur gilet explosif. Ce dernier ignore comment son ADN a pu se mélanger à ceux des terroristes.




1.Posté par ALAIN DIMITRI le 01/07/2016 13:11

je n 'ai rien fait c'est pas moi c'est eux pas d'amalgame ????????????

2.Posté par Pamphlétaire le 01/07/2016 16:02

Annonce sur le boncoin.fr, compte twitter parodique, vidéo avec De Funès... La toile se moque de celui qui a hébergé les terroristes dans un logement de Saint-Denis... L'humour demeure la meilleure arme contre la bêtise.

L'humour pour conjurer la tragédie. Des internautes ont décidé d'utiliser l'arme de l'humour pour dépasser le traumatisme collectif après les attentats du 13 novembre à Paris. Jawad Bendaoud, qui a fourni l'appartement dans un immeuble en mauvais état du centre-ville de Saint-Denis, est la cible principale de ces moqueries.
Jawad Bendaoud avait expliqué juste avant son interpellation en marge de l'assaut avoir hébergé "pour rendre service" deux personnes "qui venaient de Belgique" et qui "voulaient juste de l'eau et faire la prière".
Maintenant qu'on connaît l'individu, on attend son explication qui doit être simpliste tel que c'est mon appartement, j'ai touché le murs, fait des réparations donc il normal de trouver des traces m'appartenant...

Je laisse la place à un article du Midi Libre que je reproduis pour information...
"On m'a dit d'héberger deux personnes pendant trois jours et j'ai rendu service... si j'avais su, vous croyez que je les aurais hébergées ?" avait-il déclaré sur BFMTV.
Une annonce a été publiée sur LeBoncoin.fr parodiant les propos du logeur. Les principales caractéristiques de l'appartement sont hilarantes : "Appartement gratuit, très aéré, meublé mais sans fenêtre, situé rue du Corbillon à Saint-Denis, dans une résidence surveillée (par la BRI et le Raid). Possibilité d'une colocation (s'il s'agit d'amis à dépanner). Pas de problème si vous voulez organiser une boum par exemple (je veux parler d'une soirée dansante évidemment). Ecrire à jawad@jedepanne.org"
En supplément, une vidéo arrangée :
https://www.youtube.com/watch?v=vzqiWRmzmS0

3.Posté par Brigitte le 04/07/2016 06:41 (depuis mobile)

Tiens!!!
Un menteur ???
Ha, non. C'est un comique...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes