MENU ZINFOS
Zot Zinfos

L’ADIP à l’attention des Possessionnais, des Possessionnaises et des candidat(e)s à la fonction de maire


Le travail de l’ADIP a consisté pendant des années à réclamer au maire de la Possession la vérité des comptes, la transparence et la légalité. En somme, la démocratie…

Par ADIP - Publié le Lundi 24 Mars 2014 à 09:47 | Lu 776 fois

L’ADIP à l’attention des Possessionnais, des Possessionnaises et des candidat(e)s à la fonction de maire
Nous remarquons que les Possessionnais, mieux informés sur la gestion municipale conduite par Roland ROBERT, ont préféré voter pour ces élections municipales à 64,48 % pour des listes autres que celle représentée par le maire sortant. C’est un changement profond d’attitude, un réel éveil citoyen.

Pour le second tour qui s’impose maintenant, il serait grave, après un tel désaveu de l’équipe en place, que la volonté de changement voulue par les Possessionnaises et les Possessionnais ne soit pas respectée. En clair, il serait inconcevable que des tergiversations politiciennes viennent servir les intérêts de ceux qui ont été désavoués au premier tour. Nous demandons que l’intérêt commun (le changement) prévale avec force sur les intérêts politiques particuliers.

Nous dirons :
- aux Possessionnais de rester clairvoyants quant aux manœuvres politiciennes qui viendraient contredire leur volonté de changement.
- aux candidats, de respecter l’intérêt supérieur, à savoir la volonté de changement exprimée par 64,48 % d’électeurs.

Pour l’ADIP : Jean Paul FOIS




1.Posté par TSR le 24/03/2014 10:00

Le TSR ( tout sauf roro) doit se mettre en route : c est la seule solution.

12 millions d euros de dette pour la commune avec l équipe à Roro et tant d autres bricolages qui coûtent aux contribuables...............

2.Posté par Philippe Lew le 24/03/2014 11:36

L'ADIP et son président, que je salue bien cordialement, ont été à la pointe du combat mené contre, soyons polis, les dérives les unes plus lamentables que les autres, que notre commune aura connues au cours de cette dernière décennie.
Ce travail, parce que c'en est un, aurait du être exécuté par les élus de l'opposition. Le seul qui s'est investi dans ce "travail" a été Gérard de Boisvilliers. Quant aux autres, ils resteront, dans l'histoire possessionnaise, comme les opposants chéris du maire sortant, les opposants qu'il a tant aimés, une opposition croupion!
Et l'ADIP a bien raison de rappeler
- aux Possessionnais de rester clairvoyants quant aux manœuvres politiciennes qui viendraient contredire leur volonté de changement.
- aux candidats, de respecter l’intérêt supérieur, à savoir la volonté de changement exprimée par 64,48 % d’électeurs.

3.Posté par Raphael MITHRA le 24/03/2014 12:05

Toutes et tous uni(e)s derrière Vanessa Miranville pour porter ensemble la voie du changement tant attendu sur notre ville.
Ceci est le sentiment qui prévaut auprès de notre quartier de Sainte Thérèse.

4.Posté par Ah! Phiphi le 24/03/2014 12:11

Il ne reste plus qu'à espérer que personne ne fasse alliance avec MOije comme cela il disparaitra de notre paysage.

5.Posté par Tonton le 24/03/2014 17:06

J'espere que les 2 listes en ballotage défavorable sauront prendre des décisions INTELLIGENTES

6.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 24/03/2014 18:03

Mr Fois, pourquoi le retraité que vous êtes ne se contente pas d'aller a la pèche ou de regarder question pour un champion????
Vous êtes le sauveur de la Possession avec votre transparence et votre honnêteté!! Merci Merci!!!
Toujours a chercher des intrigues, des mystères, peut être devriez vous vous lancer dans les romans d'espionnages!!
Pourquoi êtes vous contre le Maire d'ailleurs?? vous avez besoin de l'accès au compte et on vous l'a refusé!!!!!
Pauvre Mr Fois je compatie!!!
Mais savez vous qu'il y a quelqu'un qui peu vous les fournir immédiatement!! alors je vous propose que vous vous rapprochiez très vite de ces personnes que je ne nommerais pas EXPRES pour vous laissez, cher défenseur de la transparence et de l'honnêteté le plaisir nous ouvrir les yeux sur la réalité communale. et de nous partager votre intelligence supérieure!!!
Au fait nous aimerions aussi vous voir ailleurs que dans vos courriers ou vos post!!! pourquoi ne pas aller voir le Maire pour lui faire part de toutes vos intéressantes remarques??? a moins que vous pensiez comme la majorité des gens ici que cela n'intéresse personne.
Cela étant dit une fois que vous aurez trouver comment avoir accès aux comptes, et que vous les aurez épluché vous penserez aussi a nous faire part de vos superbes trouvailles!!! s'il y en a!!! et pendant que vous y êtes apprendrez à votre chère candidate à lire un budget communal au passage.

7.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 24/03/2014 21:06

au fait Mr Fois vous pourrez aussi renseigner Mme Miranville sur le rôle du maire que L'ADIP fasse enfin un travail qui nous intéresse!!!

8.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 25/03/2014 20:18

Mr Fois pas de réponse???
pourriez vous nous confirmer que le futur DGS de Mme Miranville est déjà arrivé de métropole pour apprendre aux possessionnais ce qu'est la vrai vie?? Merci d'avance de nous éclairer sur ce point

9.Posté par Elise le 27/03/2014 17:08 (depuis mobile)

@poste 8. Vous savez je ne voudrais pas vous décourager mais n espérez aucunes réponses de cette équipe de naïf et d incompétents en espérant qu ils ne soient pas a la tête de la commune .. Pauvre de nous

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes