Société

Kozman Zanimo: 200 personnes présentes à St-Louis pour débattre de la cause animale

Lundi 6 Mars 2017 - 10:41

L’Alliance des associations pour les animaux, en collaboration avec la mairie de Saint-Louis, a organisé ce samedi pour la première fois un "Kozman Zanimo".

Une manifestation qui a pour but de sensibiliser à la cause animale de manière artistique. Le public a d'ailleurs pu réaliser une fresque collective avec Frédérique Martin, des gravures avec Cathy Cancade ou encore fabriquer des marques-pages et des cartes postales sur le stand Koz’Animal.

Environ 200 personnes étaient présentes lors de cette journée, dont la marraine était Bernadette Ladauge. Parmi les associations présentes : l’Appar, le Crapa, Koz'Animal, Globice, Ange-Elles, Galiendo, Assez. L’espace scénique était occupé par Ouistiti Sax Groove Machine, les Bringelles, Lino Comedy, Byinmayé, Saodaj' et la participation de l'école Jean, Maya Kamaty et Dogo Fara.

Quelques propriétaires de chiens sont venus et les rencontres tant canines qu'humaines "furent enrichissantes", indique l’Alliance des associations pour les animaux.








Lu 2106 fois



1.Posté par Isis le 06/03/2017 11:53

Wouahouuuuuuuuuuuuuuu !!! J'ai râté ça. Snif !!!

2.Posté par Jeff le 06/03/2017 20:31 (depuis mobile)

Na point rien d autre plus sérieux a occuper..... y a beaucoup trop de chien et chat dans notre île faut arrêter sérieux avec ce cinéma zanimo!!!!

3.Posté par Mwin lé la ! le 06/03/2017 21:54

Pas foule pour ces pauvres amis des hommes si souvent maltraités , suppliciés . Beaucoup plus de bavards sur les requins !^^ Fait peine et pitié .

4.Posté par Didier NAZE le 06/03/2017 22:30

Jeff, post 2, vous méritez mème pas d ètre né....pauvre misérable, pour sortir de telles aneries !....vous devriez saluer le travail TRES difficile effectuer quotidiennement par ces différentes associations. Et Dieu sait que c est difficile et éprouvant un tel engagement....Comme dit notre regretté Coluche, quand on a rien à dire, ON FERME SA GUEULE.....(...)

5.Posté par Anis le 07/03/2017 09:02

@ 2 Si vous ne savez pas quoi faire de vos deux mains, venez donc aider les associations de protection animale, et proposez vous en tant que famille d'accueil. Ca évitera aux fourrières d'attraper les chiens ou chats et de les euthanasier par la suite. Car leur vie compte autant que votre petit égo égoïste...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Décembre 2017 - 11:51 Un radar pédagogique à Saint-Benoît