MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Kosciusko-Morizet et Penchard : Menteuses ou incompétentes ?


Par - Publié le Lundi 31 Octobre 2011 à 23:00 | Lu 2032 fois

Kosciusko-Morizet et Penchard : Menteuses ou incompétentes ?

Dans une interview donnée aujourd'hui au Figaro (cliquer ici pour lire l'article ), Nathalie Kosciusko-Morizet, la ministre de l'Ecologie, considère "l'intervention des bombardiers d'eau inadaptée à cause de la topographie du terrain". Et elle ajoute qu'il faudrait 6 jours pour transporter les Dash jusqu'à la Réunion. Ah bon??? La dernière fois, il avait mis 17 heures... La Réunion se serait-elle éloignée de la Métropole sans qu'on ne nous ait rien dit? On nous cache tout...

 

Dans le même registre, Marie-Luce Penchard, la ministre de l'Outremer, a annoncé ce soir en direct sur Antenne Réunion qu'elle avait envoyé 1.000 hommes à la Réunion ! Là aussi, nous pensions naïvement qu'avec les 171 pompiers attendus demain, ça faisait un total de 400 hommes venus de Métropole ! 

 

A un tel niveau d'incompétence, on ne sait plus quoi dire. Peut-être juste : "Démission" ?

 

Au fait, quelle tête vont faire nos deux gaffeuses en chef maintenant que Claude Guéant vient d'annoncer l'envoi de deux Dash 8 à la Réunion? Chiche qu'elles lui téléphonent pour lui dire que sa décision est idiote, puisqu'il faut 6 jours pour venir à la Réunion, et que "l'intervention des bombardiers d'eau (est) inadaptée à cause de la topographie du terrain" ???



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par ti colon le 01/11/2011 10:27

Que ce feu soit éteint, on a trop tergiversé ...
On allumera peut être un autre feu, celui de la communication sur la gestion de cette catastrophe... mais après...
ti colon est en colère !!!

2.Posté par sardina le 01/11/2011 10:37

Si elles sont effectivement incompétentes (et si c'est pas le cas c'est bien imité ...) est ce que la logique ne serait pas de demander la démission de celui qui a nommé ces incompétentes ?

Car nommer des incompétentes … c’est bien faire preuve d’une sacrée incompétence …

3.Posté par Dépéchons nous de rire... le 01/11/2011 11:21

Une connerie de plus pour la Nathalie Kosciusko-Morizet, née Pucelle (http://fr.news.yahoo.com/quand-le-pere-de-nadine-morano-fait-changer-son-nom-de-famille.html

4.Posté par jean Jouhis le 01/11/2011 12:07

DASH 8 c est pas BONUX
ca souleve la poussiere les cendres , et ca les empeche de se redeposer !
c 'est ANTI REDEPOSITION

qt a ces 3 clowns qui viennent : penchard mercredi , apporter son soutien aux élus locaux... j imagine notre Huguette !!! et re 100.000 euros de depenses inutiles, apres ceux de mayotte ou elle etait venue dire n avoir RIEN a DIRE , et repartir en catimini la queue entre les jambes
samedi la ZOLI EVA !! ZYVA !! qd on lit la duflot :" c est de la faute des autorités LOCALES ..."
et bientot la NKM .. va falloir elle porte un voile tant elle est palote et ne supporte ni le soleyyy ni la chaleur tropicale !! on va essayer de la brancher le soir sur Freedom cell là

BREF
TOUS A L AEROPORT pour HUER ces guignols !!!

qt au prefet, et sous prefet, ils peuvent faire leurs valoches ( car c'est pas gueant qui sera responsable ) et en passant ils recuperent celui de mayotte , jeunot incompetent notoire !
Vive cette FRANCE EGALITE CHOUCROUTE !!

5.Posté par Colimacien le 01/11/2011 12:39

Peut-être sont-elles les deux : menteuses ET incompétentes !?

6.Posté par jeff le 01/11/2011 12:41

Ni menteuses, ni incompétentes mais victime d'un patron hyper réactif aux pressions électorales. Etre ministre ou Préfet, ce n'est pas de tout repos avec un tel Président girouette.

Faut pas rêver ce ne sera pas mieux avec mollasson qui lui passera son temps à tergiverser.

On est bien mal barré.

7.Posté par Gaston la gaffe le 01/11/2011 13:03

Incompétences+conneries+"tape à l'oeil" en vue des élections+"ignardise"(c'est pas beau, mais j'aime bien, ça vaut largement les inepties de Noé) des problèmes environnementaux+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Notre planète se meurt de la petitesse des gens qui la dirigent! Nains de jardin "deor"!
"On nous cache tout, on nous dit rien,
Plus on apprend, plus on ne sait rien" (Je vous le dit, Dutronc et sa bande sont des visionnaires)

8.Posté par curebien le 01/11/2011 13:16

Que ce soit menteuses et/ou incompétentes, ça ne mérite pas la démission. Elles suivent l'exemple d'en haut. C'est le milieu qui veut ça.

9.Posté par Le troll 974 le 01/11/2011 15:37

Kosciusko-Morizet et Penchard : Menteuses ou incompétentes ?
Les deux mon adjudant !! Comme tout élu qui se respecte !!

10.Posté par sardina le 01/11/2011 16:21

Si elles sont effectivement incompétentes est ce que la logique ne serait pas de demander la démission de celui qui a nommé ces incompétentes ?

Car nommer des incompétentes n'est-ce pas faire preuve d’une sacrée incompétence ?

11.Posté par Cambronne le 01/11/2011 17:45

dire qu'il fut un temps pas si lointain la penchard était heureuse de remplacer de Jego , maintenant concernant les révélations de ces arrogantes menteuses nous le savions déjà à présent pour l'incompétence elles viennent de nous démontrer les limites de cet état de mafieux Jacobins à part profiter des ors de la République des parader à ce donner en spectacle elles servent pas à grand chose ces deux péronnelles

12.Posté par nicolas de launay de la perriere le 01/11/2011 21:08

elles sont UMP
cela suffit à les qualifier sans aucune équivoque.

13.Posté par JOSEPH le 02/11/2011 13:27

La ministre de l'écologie , Mme N.K. M.,a prouvé de façon manifeste son incompétence,suite à ses très récentes déclarations : elle devra "manger son chapeau" maintenant ! C'est une béni-oui-oui du sarkozysme ,qui est là juste "pour faire joli " sur les photos des membres du gouvernement ,POINT A LA LIGNE !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes