Revenir à la rubrique : International

Konami s’excuse pour son jeu eFootball 2022

Attendu par les amateurs de jeu de football, le nouveau jeu de la marque Konami est devenu la risée des réseaux sociaux en quelques jours. Une vague de critiques déferle sur le jeu eFootball 2022 qui comporte des bugs importants et des graphismes qui laissent à désirer.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 04 octobre 2021 à 16H45

Pour plusieurs générations, la marque japonaise Konami est synonyme de joie et de souvenir magique. Particulièrement pour les amateurs de football qui ont pu vivre des moments magiques avec Pro Evolution Soccer (PES), la célèbre franchise concurrente de FIFA. Si les deux jeux ont été au coude-à-coude pendant des années, la société américaine Electronics Arts a su remporter la partie pour s’imposer comme le jeu de football ultime.

Konami a de son côté décidé d’arrêter le jeu PES pour se consacrer aux jeux mobiles, moins onéreux à développer. Depuis plusieurs mois, le jeu eFootball 2022 était donc attendu comme le messie afin de prendre la succession de son illustre ancêtre.

C’est donc en grande pompe que la société a lancé son nouveau titre. Il n’aura pas fallu 24h avant que la toile ne s’emballe et fasse du jeu une mine d’or à mèmes. Entre des graphismes assez déroutants, une jouabilité difficile et des bugs à tous les niveaux, Konami a dû publiquement s’excuser auprès des fans.

 

 

La société japonaise a promis des mises à jour dès cette semaine et sur les mois à venir afin de corriger ces défauts. En attendant, voici un petit aperçu des blagues des internautes sur l’un des plus grands faux départs du jeu vidéo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique