MENU ZINFOS
Zot Zinfos

KlaSs MetiSs relance ses Kabar la Kaz


Une série de concerts privés dans les locaux de "la p’tite asso qui se bouge pour les jeunes talents réunionnais" devant un public d’invités.

- Publié le Lundi 25 Janvier 2016 à 11:26 | Lu 243 fois

Inaugurés en son temps avec d’autres jeunes talents découverts et quelques fois produits par KlaSs MetiSs, tels que Mickaël Pouvin, ANTHO, Alexis GUEZELLO, Franck GRONDIN, Jeremy BOISVILLIERS et plein d’autres, ces KABAR LA KAZ visent plusieurs objectifs simples. 

Ils sont d’abord proposés à des jeunes qui ont su démontrer une maîtrise certaine (même si elle n’est pas complètement parfaite) de la voix, en ayant tourné un cerain nombre de vidéos de cover, publiées ensuite sur les réseaux sociaux et notamment la chaîne YouTube de KlaSs Metiss (plus de 4.300.000 vues et plus de 7.700 abonnés sur toute la planète), mais aussi sur le portail ORANGE.RE, via la plateforme DailyMotion. 

Il s’agit surtout de les faire entrer dans une dynamique d’organisation scènique, qui comprend la mise en place du nombre et de l’ordre des chansons, la gestion du concert, comment on parle, comment on enchaîne les chansons et comment on communique avec son public.

Il ne suffit pas d’avoir une jolie voix et un joli minois pour captiver un public, mais surtout un certain charisme. Il est donc plus simple de le faire dans un environnement simplifié, connu et en confiance. 

Ces KABAR LA KAZ sont enregistrés, image et son, et ensuite diffusés en totalité ou chanson par chanson sur les chaînes de KlaSs MetiSs, consituant aisni une biblioth!que de performances qui servent à aller conquérir des plateaux tels que RUNSTAR ou parfois même THE VOICE.

Jeremy FOUMENAIGUE, le samedi 20 février 2016 à 20h

Ce jeune artiste de 17 ans sera la premier à inaugurer la série des KLK de 2016. Passionné de musique et extrêmement ambitieux. Sa particularité est de " mettre à sa sauce " (selon sa propre expression) les chansons qu’il affectionne. On peut donc s’attendre à des interprétations guitare-voix, ou même piano-voix originales.
Il a aussi d’ores et déjà prévu quelques duos intéressants avec des valeurs sûres de KlaSs MetiSs qui seront révélés lors de cette soirée du 20 février à 20h.

Alexis BOYER, le samedi 27 février 2016 à 20h

Alexis a fait ses premières armes à 14 ans en tournant ses premières vidéos à KlaSs MetiSs, puis à rejoint la troupe du Lycée Pierre Poivre de Saint Joseph et a participé à de nombreux Kabar, qui ont lieu plusieurs fois dans l’année à l’auditorium Harry Payet de la capitale du sud sauvage.

Une voix puissante et des qualités d’interprétation indéniables acquises tout au long de ces années, vont pouvoir être mises en valeur dans ce concert, rien que pour lui, avec quelques duos et quelques morceaux accompagnés à la guitare. A 18 ans, un bien joli talent.

Elise BUCHLE le samedi 5 mars 2016 à 20h

La nouvelle valeur sûre des voix découvertes par KlaSs MetiSs, incroyable voix maîtrisant sans problèmes tous les registres, du Adèle, en passant par Ed Sheeran, le rap, la soul, le blues. Elise est arrivée première au concours organisé par Orange, KlaSs MetiSs et Fo-Yam et lorsqu’on écoute et regarde ses vidéos en ligne sur la chaîne de KlaSs MEtiSs, on comprend aisément pourquoi.

Une soirée haute en voix et en plaisirs, d’ores et déjà assurée. In s’est même laissé dire que Papa Buchle pourrait bien accompagner son artiste de fille…



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes