Université de La Réunion

Kim Kardashian a cru qu'elle allait être violée à Paris


Kim Kardashian a cru qu'elle allait être violée à Paris
C'est un important dispositif de sécurité, digne de celui d'un chef d'Etat, qui a accueilli la star de téléréalité, Kim Kardashian et son mari Kanye West à New York, lundi. Le couple n'a fait aucune déclaration à son arrivée, pas plus que sur les réseaux sociaux. Kanye West a quant à lui annulé deux concerts.
 
Quelques heures plus tôt, la star de 35 ans, Kim Kardashian, ultra médiatisée, a été la victime du plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis vingt ans. Une bague d'une valeur de quatre millions d'euros et un coffret à bijoux estimé à cinq millions d'euros lui ont été dérobés dans sa chambre à Paris.
 
La vedette qui s'est dite "choquée" a été entendue par la police française avant de s'envoler vers New York. Le site à sensation TMZ révèle qu'elle a indiqué aux policiers français avoir eu peur d'être violée. Des hommes masqués, déguisés en agent de police l'ont braquée dans sa chambre dans la nuit de dimanche à lundi, dans un hôtel particulier de luxe quartier Madeleine. Une source proche de l'enquête a raconté qu'ils lui ont braqué une arme sur la tempe et l'ont enfermée dans la salle de bain. C'est un styliste caché dans l'appartement au moment du braquage qui a donné l'alerte.
 

Kim Kardashian a cru qu'elle allait être violée à Paris
Mardi 4 Octobre 2016 - 11:59
Lu 659 fois




1.Posté par Choupette le 04/10/2016 12:50

Ça fait toujours cet effet-là.

Pas d'inquiétude pour elle, les assurances vont banquer.

Ces mecs-là devaient être bien renseignés quand même.




2.Posté par Fabiho le 04/10/2016 15:05

Pauvre KK !


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Octobre 2016 - 16:52 Eminem rappe contre Donald Trump

1F Rue de la Martinique
Zac Foucherolle
97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales