Culture

Ki Fé Le Show : Le divertissement 100% péi qui cartonne

Vendredi 28 Juillet 2017 - 17:03

Cela fait déjà 9 ans que Ki Fé Le Show régale les spectateurs réunionnais, présenté par un duo de choc. Une recette maison, 100 % réunionnaise qui ne cesse d’attirer de nouveaux fidèles. La neuvième saison de Ki Fé Le Show touche à sa fin…

Le temps du bilan pour Stefan Mills, concepteur et animateur du divertissement : " L’émission marche de mieux en mieux. Nous n’avons cessé de la faire évoluer et les nouveautés ne sont pas étrangères à ce succès… ". Stefan Mills co-présente avec Coralie Dijoux : un duo de choc.

D’origine canadienne et américaine, arrivé à la Réunion il y plus de 10 ans, Stefan est un homme du métier. Imitateur, chanteur, il a gagné trois fois "Graine de Stars", ce dernier a également travaillé aux cotés d’Anthony Kavanagh. Coralie la blonde, sa pétillante complice d’origine réunionnaise est désormais associée au personnage qu’elle campe à merveille : Ti Brian.
Ki Fé Le Show : le divertissement 100% péi qui cartonne
Ki Fé Le Show est une émission de divertissement dans laquelle les chanteurs locaux sont à l’honneur, sans oublier l’humour. Un pur divertissement musical qui a aussi une autre vocation : faire découvrir aux téléspectateurs de nouveaux talents et groupes de danse. Stefan Mills sur cette saison a introduit deux nouveautés : le casting et le challenge artiste.  

Le principe du casting est simple : une chanson est choisie (ndlr : celle de David Smith " vive sans ou " cette saison), les participants devaient envoyer leur interprétation du morceau. Stefan raconte cette expérience que les artistes déjà lui réclament pour la prochaine saison à l’instar de Missty : " David Smith a casté avec notre aide et le gagnant a été invité à venir chanter avec lui. Un moment de réelle émotion à découvrir dans notre prochaine émission, magnifique… L’artiste est montré comme on ne l’a jamais vu ".  

Le challenge artiste inspiré des émissions anglo-saxonnes a lui aussi très bien fonctionné : " je pique un délire… Je donne un challenge à un artiste que l’on déguise par exemple ou qui doit nous faire un playback. Manu Cadet déguisé en Bob Marley ou D-Lisha en Beyoncé ont vraiment assuré ! 

Il reste encore trois émissions, le vendredi à 21h20 sur Réunion 1ère jusqu’au 11 août .
 
Zinfos974
Lu 3330 fois



1.Posté par GIRONDIN le 28/07/2017 17:55

ah bon!

2.Posté par Lectrice attentive le 28/07/2017 17:56

C'est une émission débile, animée par des animateurs débiles, pour le public débile de Réunion première, mais entièrement financée par nos impôts ...

" Au royaume des aveugles les borgnes sont rois ."

Pauvre Réunion !!!

3.Posté par T.hoareau le 28/07/2017 22:56

super la seule émission qui met nos artistes en Ler, j'adore Coralie en Ti Bryan bravo

4.Posté par a.l.a le 28/07/2017 23:55

fo aret regard zafer inutile kom sa. mi koné pa mai li un liv, sort, renkont de moun, voyage si zot na un peu largen mai aret abruti do moun.

5.Posté par Kayam le 29/07/2017 10:59

Manu Kdé en Bob Marley : très beaux yeux verts pou mon rasta préféré. Mwin sra devan télé.

6.Posté par MAGDELEINE le 30/07/2017 07:32

cette émission ne mérite pas son titre ,de plus sa vole pas haut du tt il aurais mieux valu l’émission de j.laurent qui au moin ns pliais de rire sur la radio ainsi qu'a la tv .mais faut croire que ceux qui on un vraie talent n'intéresse personne . ou il faut être politiquement plus que correcte a la rigueur aveugle sur les turpitudes politique .

7.Posté par WTF-974 le 30/07/2017 15:38

Avant toute chose la politesse veut que je salut tout le monde et par la même occasion je salut aussi le manque d'intelligence des personnes qui ont pris du temps pour écrire autant de critique sur une émission "LOCAL" .
Comme chacun sait ou ne sait pas: ne pas faire et critiqué est 100 fois plus simple que de se bouger le " derrière " et de prendre les choses en main ou de prendre au moins l’initiative d'entreprendre de faire avancer les choses et particulièrement le coté artistique ici a la REUNION. Pour ma part je trouve INSULTANT pour les artistes et les réunionnais de lire ceci : se faire traiter de débiles sur le net, pour une fois que la créativité et le talent de nos artistes d'ici sont mis en avant la critique ( qui soit dit en passant n'est pas constructive ) est PETITE et trop facile, les mots manques quand on voit que le soutien de nos chers compatriotes n'y est pas du moins pour certains. Alors aux personnes qui pensent que c'est une émission débile vue par des débiles a cela je dirais:
- Prenez vos idées, votre temps, votre courage a 2 mains ( pour peu que vous en ayez ), et FAITES donc de même ou mieux vue que cela n'est pas de votre gout ou de votre niveau.
Pour finir je vous dirais que la jalousie est pour le faible et l'encouragement est pour l'intelligent, si vous n'aimez pas la chose la plus simple et soyez donc encore une fois plus intelligent que l’émission que vous trouvez " débile et abruti " NE LA REGARDEZ PAS ".
Du reste mon encouragement va aux ARTISTES sans exception connus ou pas, cette émission vous permettra d’être vue et d'avoir votre petit moment à vous et de montrer votre talent et à ceux quoi vous avez donnez du temps c'est à dire " votre créativité " et tout cela grâce a la persévérance et la bonne humeur de TI BRIAN en la personne de Coralie et de Stefan.

Comme dirait Mr VICTOR HUGO " On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile."

Bravo à tous et bonne continuité.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter