MENU ZINFOS
International

Kenya : Malik Obama, le demi-frère de Barack, se lance en politique


Par S.I - Publié le Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:34

Kenya : Malik Obama, le demi-frère de Barack, se lance en politique
Un autre Obama se lance en politique... Après Barack, qui a été réélu pour un second mandat lors de la dernière présidentielle américaine, son demi-frère kenyan, Malik, qui pourrait lui emboiter le pas. En effet, ce dernier a décidé de briguer le siège de gouverneur du comté de Siaya, dans l'Ouest du Kenya.

Il a expliqué avoir été "inspiré et stimulé" par son cadet. "Quand je regarde le succès qu'il a eu en Amérique, je pense que je laisserais tomber mon peuple si je ne suivais pas ses traces en devenant un dirigeant dévoué, honnête et appliqué", a-t-il déclaré

En candidat indépendant, il se vante, en toute confiance, d'être "le candidat le mieux placé (...) rien que grâce à son nom de famille", et que "tous ceux qui briguent le poste" seront moins compétents.

Economiste de formation, de nombreux défis attendent Malik Obama s'il est élu gouverneur : 30% des habitants vivent sous le seuil de pauvreté et les taux de prévalence du VIH et du paludisme sont parmi les plus hauts du pays.




1.Posté par noe2013 le 17/01/2013 16:16

On devrait l'envoyer au Mali ...Son frère viendra dans la bataille en envoyant des soldats américains nous épauler dans la lutte contre les jihadistes !

2.Posté par Gajik le 17/01/2013 20:15

C'est même pas son frère , c'est un complot ourdi par la CiA pour envahir le Kenya !

3.Posté par Sinotables le 20/01/2013 15:12

Suffit-il d'être un Obama pour absolument gagner, ou être le "libérateur"? Malik doit se battre et convaincre d'abord par sa vision et son programme pour aider la région à sortir de la pauvreté.

4.Posté par zou le 29/01/2013 10:24

pfffff, qu'est ce qu'y faut pas entendre comme conne**** !! y en a vraiment qu'y sentent plus leur corps !! mdr!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes