MENU ZINFOS
Communiqué

Karine Lebon dément ses liens de famille avec Huguette Bello


Karine Lebon dément avoir un lien familial avec Huguette Bello. Le communiqué de la députée PLR :

Par N.P - Publié le Jeudi 24 Juin 2021 à 14:19

Photo : Facebook Karine Lebon
Photo : Facebook Karine Lebon
Lors du débat télévisé organisé sur Réunion la Première ce mercredi 25 juin Didier Robert a affirmé que j’avais un lien familial avec Huguette Bello.

Je déments formellement ces propos. 

Je ne possède aucun lien familial avec Huguette Bello.

S’abaisser à de tels niveaux pour tenter de discréditer la candidate en passe de remporter les élections régionales est d’une profonde lâcheté et d’une faiblesse d’esprit.

Karine Lebon
Députée de la deuxième circonscription




1.Posté par Pauvre bichonne le 24/06/2021 14:42

Êtes-vous certaine de cette affirmation madame Lebon ? Venant de la part d’une députée de la France Insoumise permettez moi d’en douter. Vous mentez comme des arracheurs de dents… et vous venez ensuite pleurer des retours de bâtons ?

2.Posté par Que ça à dire le 24/06/2021 15:02

Sérieusement, vous n’avez que ça à dire pour défendre votre clan?
Hier soir on a surtout entendu que mme bello qui se plaint que la NrL n’est pas finie, a admis avoir financé des associations qui ont empêché la construction .
Vous n’avez pas de programme, juste de la haine. Honte à ce clan bello

3.Posté par Saint-Paulois le 24/06/2021 15:21

Vous êtes pas la fille adoptive de monsieur Malet, mari de Mme Bello?

4.Posté par Ré Crea tion le 24/06/2021 15:26

Toute façon
Rienk sa mem el i gay di. El i confond mairie er assemblé nationale alors...

5.Posté par Mdr le 24/06/2021 16:30

à terre po rire ! Pour une députée vous êtes descendue bien bas ! Fort dommage ! J'avais un peu d'estime pour vous, ça vient de s'en voler !

6.Posté par JORIELE974 le 24/06/2021 16:46

les mecs ils sont fort occupez vous de votre famille post3 une fille adoptive n' a rien de parenté la femme de mon père qui n'est pas ma mère elle n'est pas de ma famille, c'est une maladie de chercher des poux dans la tête d'un chauve. Post 3 une question macron est 'il le papa des enfants de brigitte macron?

7.Posté par MARDE le 24/06/2021 16:46

ce que dit les commentaires pas de lien familial avec mme bello mais adopter par monsieur le mari de mme bello donc pas de lien vraiment sinon juste un peu d'Amour......

8.Posté par Pourquoi? le 24/06/2021 17:04

Qui s’en fout ? ☝️

9.Posté par Chris le 24/06/2021 17:08

Didier Robert a des défauts mais on l'attaque vraiment sur tout! Face à Madame Bello, il esquissait souvent un léger sourire poli mais les fanatiques de la candidate y ont tout de suite vu un manque de respect à la femme qu'elle est!
Moi, à la place de Monsieur Robert, j'aurais fait de même et plus franchement car, à mes yeux d' observateur pas trop engagé en politique et donc libre de tout jugement, cette dame est, sous des dehors austères, une grande comique, aussi bien sur le fond que sur la forme!
On a quand même le droit de rigoler si la personne en face suscite cette réaction?

10.Posté par PIERRE RICO le 24/06/2021 17:18

Cela n'a rien à voir : elle est beaucoup plus jolie et plus souriante.

11.Posté par Bleu outre mer le 24/06/2021 19:22

C'est une femme que j'apprécie elle se bouge, pour les violences faite aux femmes, elle au moins est présente à l'assemblé. Nous avons financé Sieur Robertix comme sénateur, avec un taux d’absentéisme. Cette info est vérifiable, et c'est avec notre argent, ne rigolé pas. Et même si elle faisait partie de sa famille, ce que je ne sais pas, ou est le problème. Pour lui c'est un problème ok la raison ? Parce que l'amie de Sieur Robertix payé par le contribuable, ça c'est éthique, Il devrait regarder chez lui, avant de balancer de genre d'info. c'est vrai qu'il n'est pas responsable il ne savait pas.......

12.Posté par Trouble le 25/06/2021 08:36

Des reunionnais de metropole ont posé la problématique à l ’époque concernant les motifs imperieux: ils voulaient se ressourcer ou revoir un peu leurs parents en mois de mai . Elle a eu l’information. Rien fait. !

13.Posté par Ashla fulcrum le 25/06/2021 08:37

Mme LEBON, l'an passé pour vous faire élire Mme BELLO n'a cessé de s'en prendre au grand père d'Audrey FONTAINE, votre adversaire aux législatives, Grand père décédé depuis longtemps.
S'en prendre à la famille de votre adevrsaire ne vous avait pas géné à l'époque, bien au contraire, cela vos arrangeait : tous les coups sont permis.
Aujourd'hui vous jouez la victimisation et l'innocente épleurée triste de se voir ainsi lachement attaquée, comme c'est triste. L'an passé votre mentor a fait pire en attaquant un mort...

Simple retour de manivelle Mme Lebon, en espérant qu'il y en aura un autre lors des prochaines législatives

14.Posté par Zara le 25/06/2021 09:26

Votre mentor nous fait rire les patrons des SPL ne seront pas rémunéré mais par contre Mr Séraphin lui il peut prendre 3 titres dans la collectivité premier adjoint , président TCO et Président d'une autre SEM ......
Au final il va arrivé à plus de 10 000 € par mois , après il vienne parlé des plus démuni
les réunionnais dire stop à ces menteurs !!!!!

15.Posté par BinBin le 25/06/2021 10:49

C'est juste son pti'père, sa compte pas.
lol

16.Posté par dudule974 le 25/06/2021 10:52

Bof ! , La non vérité, employons, des termes corrects ; cela nous ferons la bouche fraiche , (M.Pagnol das Topaze), fait partie du langage courant des politiciens chevronnés; .
Ce n'est pas une critique; c'est de la logique. . un candidat , ou une candidate,qui ne dirait que la vérité , diminuerai considérablement ses chances d'être élu (e).. le monde politique politicien est ainsi fait.

17.Posté par Skop le 25/06/2021 12:43

Il n'y a pas le même rictus sur le visage. Ce qui est sûr c'est que la liste de Mme Bello est un arrangement entre petits amis.

18.Posté par Choupette le 25/06/2021 13:01

6.Posté par JORIELE974

"... macron est 'il le papa des enfants de brigitte macron?"

Ben oui, en quelque sorte. Par la force des choses, c'est leur beau-père.

19.Posté par Habitant le 25/06/2021 14:42

Ça a sa place dans un débat ça?

Robert pourvoyeur de fake news?

C’est d’un pathétique!

Honnêtement j’ai cru que c’était une blague.

20.Posté par liberté le 25/06/2021 14:47

bleu outre mer et les autres taisez vous votre éthique à deux balles vous pouvez vous la garder .et elle son affirmation que bello va gagner elle se garde cela pour elle qui fait pas grand chose selon moi . déjà c'est une vraie honte d'être de la france insoumise qui malheureusement a des visions politiques extrêmes et très orientées dans un sens qui n'est pas dans l'intéret de notre Ile.quel drame de voir des députés et même des députés européens etre de LFI c'est une catastrophe pour notre liberté de vie et d'opinion

21.Posté par canarmani le 25/06/2021 13:50

Parlez de foot c est ce que vous faites le mieux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes