MENU ZINFOS
Communiqué

Karine Lebon : Un couvre-feu "en décalage avec nos indicateurs sanitaires"


Karine Lebon adresse ses vœux aux Réunionnais. Voici son communiqué :

Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:03 | Lu 2703 fois

En ce dernier jour de cette année si particulière, je tenais à vous adresser mes meilleurs vœux. Puisse 2021 nous apporter la fin de cette crise sanitaire que nous espérons tous. Notre réveillon est à l'image de cette année à nulle autre pareille.

Le couvre-feu décidé en urgence hier pour cette nuit nous oblige une fois encore à repenser notre organisation, notre célébration, nos traditions.

Il est aussi en décalage avec nos indicateurs sanitaires. Selon le Gouvernement, l'année qui s'annonce sera placée sous le signe de la différenciation. Il est donc dommage qu'il fasse le contraire dès les premières heures de 2021.

Malgré tout, je vous souhaite une très belle fête ce soir et surtout, surtout, une année 2021 plus sereine, plus joyeuse et plus belle que celle que nous venons de vivre.

Merci encore pour votre soutien lors de ces douze derniers mois. Je reste à votre écoute, prête à vous défendre pour les 365 jours qui s'annoncent.

Prenez soin de vous, bonne année à toutes, à tous !
 
Karine Lebon, votre députée de la deuxième circonscription




1.Posté par pierre le 31/12/2020 22:05

la petite béni oui oui huguette géguette est de sorti pr ne rien dire

2.Posté par Rajao le 01/01/2021 19:29

La poupette à Huguette jacquette telle une poulette.

3.Posté par Hugh le 02/01/2021 09:07

Post 1 & 2

Attention, la débilité vous guette.

4.Posté par bolo le 02/01/2021 09:09

déjà apprend a bien mettre ton masque il ne faut pas croiser les élastiques !!!!

5.Posté par Rico Rona le 02/01/2021 15:07

Ceci dit elle à raison ce couvre feu de dernière minute ne correspond à rien sinon a essayer de mettre des amendes aux "réveillonneurs" qui vont rentrer à partir de 5 h du matin... quel tristesse ce gouvernement...

6.Posté par DIDIER NAZE le 03/01/2021 09:29

Post 4, vous avez le sens de l observation 😁😀😅....si ça se trouve, elle a du mal aussi à distinguer sa gauche de sa droite ! 😆😅......comme quoi il n ya pas que les blondes qui sont des greluches et nunuches !! 😀😁😂....c est pas le couvre feu qui était en décalage avec.....mais plutôt votre cerveau !! 😃😂😁.

7.Posté par Choupette le 11/01/2021 09:51

4.Posté par bolo

Moi aussi je les croise; parce que sinon ça tombe.

Ça t'arrive de réfléchir ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes