Sport

Karim Benzema n'a "pas changé" mais a "évolué"

Mardi 17 Juin 2014 - 14:28

Capture d'écran lequipe.fr
Capture d'écran lequipe.fr
Le double buteur des Bleus face au Honduras, Karim Benzema, était hier face à la presse à Ribeirao Preto. Il est revenu sur sa prestation et sur son bonheur d'être avec cette équipe de France.

Interrogé sur sa capacité à endosser définitivement le rôle de leader offensif des Tricolores, après le forfait de Franck Ribéry, l'attaquant du Real Madrid a indiqué qu'il "travaille pour être bon, pour aider l'équipe de France". "Il y a beaucoup de jeunes dans l’équipe, si je peux apporter un petit truc, je le fais".

En revanche, être la star de l'équipe, ce n'est pas trop son truc à "Benzé"..."La star, c'est l'équipe. Tu ne peux rien faire sans les coéquipiers. On travaille tous ensemble", martèle-t-il.

Revenant sur son changement d'image en France, le Madrilène a assuré qu'il a le sentiment "d'être le même". "Je ne crois pas avoir changé, mais en revanche j’ai évolué, c’est certain. Je ne me concentre plus que sur le football", assure le n°10 des Bleus.

Juste après la victoire de la France sur le Honduras, Karim Benzema avait décrit l'équipe de France, sur son compte Instagram, comme étant "l'équipe du turfu".

Ça voulait dire quoi ? Le principal intéressé a répondu, en sourire, que le "turfu, c'est notre talent". "C'est faire quelque chose d'extraordinaire ici dans cette Coupe du monde".

Vu le talent qui se dégage de cette équipe, on a envie d'y croire...
S.I
Lu 483 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >