MENU ZINFOS
National

Karim Benzema grand favori pour le Ballon d'Or


Meilleur buteur de la Ligue des champions, l'attaquant français est pressenti pour remporter le Ballon d’Or.

Par N.P - Publié le Dimanche 29 Mai 2022 à 11:39

Photo : Facebook Karim Benzema (recadrée)
Photo : Facebook Karim Benzema (recadrée)
Karim Benzema fait figure de grand favori pour le Ballon d'or. S'il n'a pas marqué lors de la finale de la Ligue des champions remportée par le Real Madrid face à Liverpool (1-0) - son but a été refusé pour hors-jeu -, Karim Benzema a tout de même réalisé une saison de tous les records, cumulant 44 buts et 15 passes décisives toutes compétitions confondues, dont 15 buts en Ligue des champions. 

"Ligue des champions : Karim Benzema (Real Madrid), seul au monde dans la course au Ballon d'or", titre d'ailleurs le journal d'Equipe ce dimanche, indiquant que l'attaquant français qui s'est offert une cinquième C1 "pourrait aussi bien avoir éliminé Mohamed Salah et Sadio Mané dans la course au Ballon d'or".

"On mérite notre victoire (...) il n'y a aucune chance" , a réagi le capitaine du Real, qui a remporté avec son club la Liga et la Ligue des Champions, au micro de Canal +. "Le Ballon d'Or ? Forcément que c'est dans un coin de ma tête. J'ai terminé ma saison, maintenant je vais aller en sélection mais je pense qu'en club je ne peux pas faire mieux. En tout cas, moi je suis fier de ce que j'ai réussi...", a ajouté l'ancien joueur de l'OL.
 




1.Posté par le taz le 29/05/2022 15:08

et le chaos qu'a été la finale hier soir ?
pas d'article ?

chut, surtout pas d'infos sur ce fiasco ou les images télé montrent bien quelle partie de la france a forcé les passages, a escaladé les grilles, etc....

surtout ne montrez pas ce qu'est devenu la france de 2020, des sauvages incontrôlables qui dévastent tout ce qu'ils peuvent...
cette france créolisée que mélenchon espère voir naitre....

2.Posté par Nic-ta-lope et autres le 29/05/2022 21:54

Le favori c'est MACRON. Il a shooté le cul des français pendant 5 ans et avec succès .

3.Posté par Nic-ta-lope et autres le 30/05/2022 13:01

@1 Le TAZ

La faute à qui ?

A nos politiciens de droite qui ont commencé le mouvement dans les années 60 au profit des industriels qui voulaient gagner des parts de marché en exploitant cette main-d'oeuvre d'immigrés. Puis la gauche n'a pu inverser cette politique (trop tard, naturalisations, la politique familiale régulée sous sous GISCARD par un décret de 1976 signé CHIRAC qui a dû reculer face aux règles européennes...). Bref, c'est pas la faute du français du coin de la rue qui n'a rien décidé c'est la faute des politiciens de droite.

Les gros industriels de l'époque ont réclamé de la main d'oeuvre. On a écumé les DOM (avec le BUMIDOM) mais c'était insuffisant. Donc les industriels ont exigé qu'on recours à de la main d'oeuvre des anciennes colonies françaises ("on veut des ouvriers qui comprennent le français"). D'où l'afflux. Le mouvement s'est grandement accentué au début des 30 glorieuses, sous DE GAULLE. Donc arrêtez de nous bassiner avec la gauche qui a hérité d'un système qu'on ne peut plus défaire. Il faudra vous faire une raison ou migrer au Pôle nord. C'est trop tard. Les françaises plébiscitent la merguez. Les enfants de ces immigrés sont devenus français. Ils sont nés dans les banlieues dans laquelle on a parqué leurs parents. On a créée de fait des ghettos à la périphérie des quartiers résidentiels de français qui ne voulaient pas de mélange. Les anciens immigrés étaient dociles mais leurs rejetons français ont commencé à revendiquer. Quant je pense à cet idiot de SARKOZY qui leur conseillait d'envoyer leur CV en se présentant sous un faux nom (DUPONT par exemple). Quel con. Lors de l'entretien d'embauche, le chef d'entreprise, ne manquera de découvrir que le candidat en face de lui n'a rien d'un DUPONT. C'est pas comme ça qu'on établi un lien de confiance avec un futur employeur.

Je répépéte à toi: c'est de la faute des politiciens de droite puis de gauche. Donc arrête de nous gonfler avec la gauche. Tous coupables.

4.Posté par TSM le 31/05/2022 11:12

Benzema ballon d'or j'approuve totalement, c'est un artiste, KMB est un bourrin à côté.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes