MENU ZINFOS

Karaté : Saint-Paul incontestablement Terre de champions !

Ce samedi 10 septembre, le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, a rencontré Cédric CRESCENCE, champion du monde de Karaté Combat et Sullivan PAULO, médaillé de bronze en individuel et en équipe à Miami. Rencontre avec la crème des crèmes de la discipline, ici chez nous, à Sans Souci au club Karaté Do !

Lundi 12 Septembre 2022

Ici, au Sans Souci Karaté Do, les élèves sont bien entourés. Le Club de karaté compte une cinquantaine d’adhérents et une dizaine de marmailles venus découvrir cet art martial japonais grâce à la manifestation organisée le 28 août dernier, Jour de Sport santé. Le Club Karaté Do a été créé il y a 12 ans par Cédric CRESCENCE, le président du club mais aussi champion du monde de karaté combat à Miami ! Et ce n’est pas terminé, un champion peut en cacher un autre ! Paulo Sullivan, adhérant du club, s’est hissé à la 3ème place en kumité (karaté combat) à Miami.

Le prochain objectif pour ces karatékas : les championnats d’Europe à Florence en Italie au mois de novembre. Paulo Sullivan et Cédric CRESCENCE combattront dans la catégorie kumité et Raphaël Law-Tik, aussi adhérent du club, dans la catégorie Kata. Partis à leur rencontre ce samedi, le Maire de Saint-Paul Emmanuel SÉRAPHIN et Catherine PAOLI, présidente de l’OMSEP, ont tenu à féliciter ces champions dans leur quartier, dans leur club. Terre des talents et des créativités, la Ville de Saint-Paul félicite une fois de plus ces champions qui ont fait briller les couleurs de La Réunion et, plus précisément de Saint-Paul, là-bas au pays de l’Oncle Sam !



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 28 Novembre 2022 - 10:26 Cimendef passe au orange

 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes