Revenir à la rubrique : Culture

Kaloo Bang commence … doucement

La première édition du festival Kaloo Bang a débuté ce soir à 17 heures, mais le public n'était pas vraiment au rendez-vous pour le lancement.

Ecrit par Julien Delarue – le vendredi 08 octobre 2010 à 19H46


Le premier festival musique de Saint-Denis, le Kaloo Bang, n’a pas attiré beaucoup de monde pour son lancement à 17 heures. Le public n’a pas répondu présent pour le début du festival, puisque sur trois salles, pour les concerts de Pat Jaunes, Slow Joe et Ladysmith Black Mambazo, aucune n’était comble, loin de là.

De source officieuse, la billetterie ne marcherait pas, environ un millier de billets auraient été vendus, mais du côte du service de communication, le ton est plus rassurant « i[c’est un premier festival, mais le public va répondre présent et venir sur les deux jours]i ».

Dommage que ce premier festival ne rencontre pas son public pour l’instant, peut-être dû à la nouveauté de l’événement ou au jour de programmation, le vendredi soir.

Plus tard dans la soirée, le public sera peut-être plus nombreux, le festival fermant ses portes vers 2 heures du matin, puisque beaucoup d’artistes, d’horizons lointains, ont fait le déplacement jusqu’à la Réunion.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.