Culture

Kafmaron & le Kreol Orchestra à Léspas ce soir

Samedi 18 Février 2017 - 14:43

Stephane Laurent Photographie
Stephane Laurent Photographie
Kafmaron revient avec une création musicale énergisante et lance sa tournée 2017 ce soir à Léspas à Saint-Paul, avec Ater La de Kafmaron & le Kreol Orchestra.
 
Avec Ater La, Kafmaron nous dévoile ses propres questionnements, en intime lien avec son amour pour La Réunion. Le répertoire de chansons, essentiellement en créole, retrace la quête identitaire & spirituelle d’un personnage qui se cherche au travers de l’histoire de son île et de sa culture musicale forte : le Maloya. 

Quel est le sens de ma vie? Une question que Kafmaron nous invite à ressentir en musique, en jouant tour à tour les rôles d’auteur, de compositeur, de chef d’orchestre et d'interprète, dans ce spectacle musical qui nous fait voyager.

Une vingtaine de musiciens participent au concert : Idriss Judith ( Kafmaron ), Richard Quive, Michael Laborde, Samuel Tilin, Thomas Manerouck, Ivan Vinh San, Jerome Calciné, Pierre Pothin, Yann Martin, Willy Ramboatinarisoa, Arnaud Danjean , Marie Charlotte Jahn, Emilie Capdebosq, Aurélie Judith, Mathieu Bouvon, Stephanie Aho, Maritchu Aguergaray, Rachel Cizeron, Vanessa Menneret, Olivier Diguet.
 
Réservations sur monticket.re.
Lu 1053 fois



1.Posté par Kiltirkreol le 19/02/2017 07:06

Belle et noble idée...mais très mal réalisée

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >