Revenir à la rubrique : Culture

Kaf Malbar en rando à Mafate pour son dernier clip

L'artiste quadragénaire s'est rendu dans les Hauteurs de l'île pour le tournage de la vidéo qui accompagne sa dernière chanson. Kaf Malbar est à la recherche de Zion est le trouve à Mafate.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 15 décembre 2020 à 12H42

Parmi les artistes les plus prolifiques de La Réunion, figure le Roi de la Dancehall, Kaf Malbar. L’on dénombre 4 réalisation sur les 4 dernières semaines.

Kaf Malbar a notamment collaboré avec DJ Sebb pour le [Bissap Riddim Medley]urlblank:https://www.youtube.com/watch?v=GCZTxF07T5Q où il loue Dieu avant un basculement radical de style vers des paroles plus dancehall dans la même chanson. Quelques jours plus tôt, le très sensuel et moderne « [Bana Ana]urlblank:https://www.youtube.com/watch?v=hyrzfpwzRpc  » quasiment chanté à moitié en Anglais. Entre temps, #KingKafMalbar a aussi fait du reggae avec « [Kan ou donn a mwin]urlblank:https://www.youtube.com/watch?v=wuk55k4yREg « .

« La ville i fatigue de plus en plus »

Kaf Malbar assure dans l’intro du clip que Zion l’appelle. Il décide donc de se rendre à Mafate, loin du tumulte du chef-lieu :

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.