MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Kada raconte le terrorisme administratif


A QUI PROFITE CETTE MASCARADE ?

Par KADA - Publié le Lundi 10 Juin 2013 à 09:41 | Lu 604 fois

ON VEUT ME FAIRE TAIRE EN ME FAISANT PASSER POUR UN FORCENE

Cette dernière semaine a été mouvementée : rencontre avec le maire, visite à la péfecture, visite avec le député européen... Passage à la radio en direct avec le maire...

Vendredi matin, on m'avertit de faire attention à moi,que je suis menacé. Le soir même, un individu m'agresse avec une hache... Quelques minutes plus tard, un groupe d'individus me menace alors que je suis dans ma propriété...

Dans le week-end, on me vole tous mes panneaux qui dénoncent depuis 2ans et demi le silence de la mairie, les irrégularités répétées et non sanctionnées d'un bâtiment illégal... Notre maison n'a jamais été stabilisée suite à l'arrêté municipal de la mairie de Saint-Denis, abrogée à la veille d'une audience au tribunal sans vérification et sur document mensonger... De qui se moque-t-on ?

Voyant que rien ne nous arrête dans notre quête du respect des lois et de nos droits de citoyens, une grosse mascarade : arrestation far-west en pleine rue, à 6h30 le matin, service de déminage, perquisition audition, garde à vue quelques heures, sur simple dénonciation calomnieuse : faux prétexte : du plastic serait entreposé chez moi. Ils n'ont pas trouvé de plastic, parce qu'il n'y en a jamais eu. Celui qui défend ses droits à La Réunion, celui qui tient tête à la mairie de Saint-Denis et à un propriétaire qui a des passe-droits et qui enfreint toutes les lois, allant jusqu'à menacer la sécurité de ma famille, est transformé en forcené...
REPUBLIQUE BANANIERE QUAND TU VEUX NOUS FAIRE TAIRE...

Ca fait 33 mois que je bats dignement, je n'ai aucune raison de lâcher maintenant et je ne lâcherai pas et je ne ferais certainement pas sauter quoique se soit ! Mon dossier contient toutes les preuves et lui, il est explosif ! A bon entendeur, salut!
Merci à tous les messages et à toutes les visites de soutien de la part de mes amis et des étrangers qui ne sont pas dupes!

KADA




1.Posté par HERVET le 10/06/2013 16:22

Les problemes nés de la disparitopn de l'ARAST ont mobilisé les intéressés ety quelques personnes et associations pour qui les valeurs de la REPUBLIQUE:justice(EGALITE DEVANT LA LOI)le droit de s'exprimer(LIBERTE) et Fraternite ont encore un sens. Cela a duré plus de deux mois!
A cette occasion, nous avons connu Kada et ses problemes alors que l'Affaire Moussajee-Sogecore et ses mystères nous avaient intrigués et mobilisés
La presse, les autorités locales, l'opinion ont depuis été largement alertés

L'ARAST a connu une conclusion relativement satisfaisante grâce à la mobilisation collective et des actes individuels marquants(greve de la faim) Quel "événement" faudra t'il pour éveiller les conscience . Un cadavre? Suicide? Immolation?
Un texte écrit naguere s'intitulait:"Ne réveillez pas la République. Elle dort "
Si la République dort, c'est que les Républicains, espèce apparemment en voie d'extinction, sont eux aussi endormis.

Que faudra t"il faire pour que les autorités qui la représentent se réveillent? Que les Républicains se fassent entendre?

2.Posté par Bravo le 10/06/2013 21:48

On peut distinguer plusieurs catégories de droits reconnus aux citoyens, en fonction de leur ordre d’apparition chronologique. Ces droits sont tous garantis par l’État.

Les premiers droits reconnus sont les droits-liberté (ex : liberté d’expression, d’opinion, de réunion, d’association...). Ils peuvent être individuels ou collectifs et offrent aux individus une certaine autonomie et la possibilité d’agir sans soumission. Ce sont ces droits que reconnaît la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789, mais qui ont nécessité de longues conquêtes avant d’être

3.Posté par Mouvement pour la loi le 12/06/2013 16:19

pourquoi le propriétaire loue actuellement en fraude depuis 2 ans cettet villas en immeuble sans decenal sans securité, sans securité incendie , elle porte prejudice direct au kada suite au peril 2010 3 constat d expertise ,en un mots preuve la totalité au noir en fraude

la Mairie couvre pourquoi ?

4.Posté par POLITIQUE RIPOUX le 08/11/2013 23:44

L' ARGENT DU PEUPLE LES BIENS MAL ACQUIS

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes