Revenir à la rubrique : Océan Indien

KLM relie désormais l’île Maurice et Amsterdam

Ce mardi 31 octobre, le premier vol de KLM a décollé de Maurice vers Amsterdam. Une liaison qui s'opère en coopération avec Air Mauritius.

Ecrit par BA – le mercredi 01 novembre 2017 à 08H56

Désormais, trois fois par semaine, les mardi, vendredi et dimanche, à 9h50 heure mauricienne, un Boeing 787-9 de la compagnie hollandaise décollera de l’aéroport international de l’île Maurice, pour atterrir à Amsterdam aux Pays-Bas, à 18h50 heure locale.

Une liaison qui s’effectuera en coopération avec Air Mauritius, qui assurera les liaisons durant les mois de l’été européen, à raison de deux vols par semaine, les lundis et vendredis, auxquels s’ajoutera un vol le mercredi en août et en octobre.

A propos de ce premier vol, Christian Oberlé, Directeur Régional Océan Indien pour Air France KLM a déclaré : « C’est avec grande émotion et une grande fierté que nous venons d’accueillir ce matin le premier vol de la compagnie KLM à l’aéroport Sir S. Ramgoolam.
Il s’agit de la toute première desserte dans l’Océan Indien de KLM, compagnie aérienne royale des Pays Bas, qui fêtera en octobre 2019 ses 100 ans d’activité. Le groupe Air France KLM renforce ainsi son leadership sur la desserte long-courrier au départ de l’Océan Indien. Nous proposons avec notre partenaire Air Mauritius une offre de qualité, combinable, sur les différents points d’Europe au travers des puissants hubs de CDG et de Schiphol. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.