Revenir à la rubrique : Société

K-Rim, le fils de Kaf Malbar, sort son album

On l'avait connu avec son père dans Boss & Youth, K-Rim prend son envol aujourd'hui, épaulé par DJ Sebb. Son album "Point 2 Départ" est disponible depuis ce matin.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 09 octobre 2020 à 09H36

C’est le coup d’envoi d’une nouvelle phase de la carrière de K-Rim. Le fils du roi de la dancehall à La Réunion continue de progresser et de faire ses armes dans la musique. Même si le jeune artiste ne suit pas tout à fait les traces de son père, il collabore avec un autre artiste de renom qui a contribué au succès de Kaf Malbar, DJ Sebb.

L’album de K-Rim est intitulé « Point 2 Départ ». Il compte 10 chansons (hors intro et outro). On compte un seul featuring, celui avec Emmie Wong (une des gagnantes du concours de talents de DJ Sebb), déjà diffusé sur les réseaux sociaux et les plateforme de streaming il y a trois mois.

 

[Son album est à retrouver ici]urlblank:https://backl.ink/143101602

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.