MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Justice : Questions des justiciables


Par Eveil citoyen 974 - Publié le Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:10 | Lu 346 fois

Le "rififi" continue au palais de justice

Justice : Questions des justiciables
Deux responsables de la direction des services judiciaires sont attendus du 9 au 11 décembre pour faire le point sur la situation au palais de justice. Il y a une semaine, un magistrat, après une altercation avec le Procureur Muller, s’est retrouvé en arrêt de travail ou plus exactement en "accident de travail". Deux syndicats de la magistrature continuent de se plaindre des "manières brutales et irrespectueuses" du procureur de la République.

Autant vous dire, que les justiciables sont depuis des années en "accident de travail" en raison des pannes de leurs dossiers qui sont traités de "manière débonnaire et irrespectueuse" par des magistrats. Nous nous sommes empressés de demander à la ministre de la justice, de profiter de la venue de ces responsables pour qu’ils entendent les justiciables, parce que des questions, les justiciables d’Eveil citoyen 974 en ont aussi :SUITE http://eveilcitoyen974.wordpress.com/




1.Posté par ASSOCIATION DE DEFENSE DES PERES PAIRE COEURS le 22/11/2013 13:12

Bonjour,

Que la Mme la Ministre et ses services s'intéressent au traitement des pères sur l'ile depuis cent ans ou plus par la justice.


Mais , patience le peuple, les hommes et les femmes, les familles en ont assez de ce massacre judiciaire et social familial organisé.....



Dans toute histoire le peuple a toujours raison et il aura raison ..........et aura le dernier mot

PAIRE 2 COEURS est en marche !!!!!

BARSAMIAN Bernard et son équipe

portable 06 92 32 78 35 fixe 02 62 68 16 00
email : assopaire2coeurs@hotmail.fr
page facebook tapez barsamian
compte twitter @PAIREDEUX COEURS

2.Posté par Eveil citoyen 974 le 22/11/2013 13:30

Lire la suite sur le blog

3.Posté par Mais si l’Etat n’intervient pas, qui interviendra ? POUR LES JUSTICIABLES le 23/11/2013 19:00

Mais si l’Etat n’intervient pas, qui interviendra ?
Faudrait-il laisser plus longtemps le justiciable désarmé face au pouvoir souverain du
juge ? Faudrait-il laisser plus longtemps perdurer des décisions illégales qui violent la loi et qui servent ensuite de base « légale » à de nouvelles décisions de justice ? Faudrait-il laisser plus longtemps des mensonges écrits noir sur blanc dans des décisions de justice ? Faudrait-il attendre de l’Europe, des Nations-Unies, du reste du monde, qu’ils disent à la France Reunion
comment sa justice doit être administrée ?

4.Posté par paul le 24/11/2013 20:13

PRESENTATION REPORTERS SANS FRONTIERES !

5.Posté par SERGE H le 26/11/2013 16:47

Mais si l’Etat n’intervient pas, qui interviendra ? POUR LES JUSTICIABLES !

Nous somme en Guerre ???

PLUS DE 35 mois de dégradation. Aucun respect de la loi, qui ont fini par dégénérer les fraudes qui continuent à ce jour 26 NOVEMBRE 2013 elle rapporte même des bénifices depuis 24 mois blanchissement d 'argent sur les locations illégales, la construction en cause ! nul n'est cencé ignorer la loi Mr LE JUGE, incroyable justice pei

6.Posté par News le 26/11/2013 22:37

ANTICOR a constaté de nombreux dysfonctionnements graves dans les administrations locales. Ces problèmes récurrents doivent être recensés avec l’aide des citoyens et étudiés avec soin en collaboration avec les acteurs des milieux associatifs indépendants présents sur le sol réunionnais,

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes