MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Juppé et le Canada


Par cadet marie helene - Publié le Lundi 21 Décembre 2015 à 16:31 | Lu 615 fois

Juppé et le Canada
Juppé à la Réunion.

Il vient quémander l'appui des politiques.

Il ne faut pas oublier, cher lecteur, que Juppé est allé au Canada pour expier ses fautes.

Ne le croyez pas si honnête. 

Qui a pêché pêchera




1.Posté par KLD le 21/12/2015 21:55

toujours mieux que le discours des comiques de la droite dite dure , molle du cerveau , à la "buisson" , porte ouverte au fn ..............................

2.Posté par Con de fn le 22/12/2015 06:43 (depuis mobile)

Il n a pas de compte en suisse lui..

3.Posté par girouette le 22/12/2015 06:52

au post 1,

vous parlez de ce Monsieur?

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Y7wbOePGfUE

4.Posté par République le 22/12/2015 07:47

Juppé, mieux que Sarko, car lui ne cassera pas la France ! Et bien mieux qu'un Tapie pour parler des questions économiques – il n'y a pas comparaison. La vraie question, pour tous les camps, y compris pour les citoyens en général : Comment sortir du système politique actuel qui se décharne de façon à traiter sérieusement des affaires du pays ?

5.Posté par Résistance le 22/12/2015 16:07

@ "République" qui pense que Juppé ne cassera pas la France...
Alain Juppé fait partie de la famille des YOUNG LEADERS, promotion 1981, donc certainement pas au service de la France et des français.
Si vous ne savez pas ce que c'est, tapez "young leaders" sur votre moteur de recherche préféré ou lisez la page Wikipédia de la French American Foundation. Sinon vous pouvez aussi lire cet article :
http://www.atlantico.fr/decryptage/gouvernement-hollande-formation-plus-atlantiste-qu-on-pourrait-croire-benjamin-dormann-366638.html
(Atlantico n'est pas ma tasse de thé à moi non plus, mais cet article a le mérite d'être assez synthétique sur ce mal qui ronge la France.)

Si vous voulez des exemples très récents de Young Leaders qui cassent la France, regardez comment Marisol Touraine est en train de détruire notre système de santé, avec très bientôt l'interdiction de choisir son médecin traitant, ou bien regardez ce que vient de signer notre ministre de l'éducation nationale :
http://www.najat-vallaud-belkacem.com/2015/11/30/numerique-a-lecole-partenariat-entre-le-ministere-de-leducation-nationale-et-microsoft/

Bref, quand vous aurez compris ce que sont les Young Leaders, comment ils sont infiltrés dans notre politique, notre industrie, nos médias et même notre armée, vous prendrez conscience que Juppé est comme les autres en mission d'américanisation subliminale des cerveaux. Alors peut-être que vous rejoindrez comme moi les rangs de la Résistance...

6.Posté par Zozossi le 22/12/2015 22:21

Rien à ajouter: Girouette (post 3) et Résistance (post 5) ont tout dit de ce personnage éminemment antipathique et nuisible à la France.

Pas étonnant que la caste soit en train de le mettre sur orbite pour 2017.

Hollande, c'est la peste.
Sarkozy, c'est le choléra.
Juppé, c'est la peste ET le choléra.

Cet individu est programmé pour accélérer la dissolution de la France dans le magma mondialiste.

A dégager d'urgence!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes