Zot Zinfos

Juliette Caranta-pavard: La curée...

Mardi 4 Mars 2014 - 10:48

Juliette Caranta-pavard: La curée...
*Voilà notre Réunion transformée en un vaste cynodrome ; les « chiens » affamés, bavant de convoitise, sont lâchés. Ils sont sur la dernière ligne droite avec, au bout, les niches, gamelles et petits trafics chers à leur cœur.

Je parle – bien sûr – des vedettes-premiers-rôles, choyées par les médias locaux (et pour cause !) ainsi que de leur garde rapprochée. Il y a ceux qui sont encore en place, qui veulent y rester et s’accrochent comme arapèdes. Il y a ceux qui y ont déjà goûté, ont trouvé bon et en redemandent.

Moi, je suis de Saint Denis ; Saint Denis aux vedettes-siamoises, Victoria/Annette (ou Annette/Victoria…) partageuses de gamelles…Oui, oui ! Preuves à l’appui.

En cette période d’effervescence, de fièvre, d’incertitude et d’espoir, Peuple dionysien retiens ton souffle, respire : la « surprise » est au bout de la piste…
Juliette CARANTA-PAVARD
Lu 877 fois




1.Posté par O.de Trogoff le 05/03/2014 15:50

Je suis trés heureux de vous lire sur ce sujet, il manque beaucoup trop de commentateurs d'un certain niveau dans cette campagne...A bientôt de vous lire et bien courtoisement .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >