MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Juliette Caranta-Pavard: Stationnements Annette - Effets secondaires...


Courrier transmis par fax au Préfet Jean-Luc MARX, au Directeur de la police Nationale Pierrette GUNTHER-SAËS,au Procureur général Claude Laplaud ainsi qu'à Gilbert ANNETTE et à sa Police-Milice...

Avec pour objet: "Stationnements illégaux avec mise en danger de la vie d'autrui."

Par Juliette CARANTA-PAVARD - Publié le Mardi 26 Novembre 2013 à 10:25 | Lu 243 fois

Juliette Caranta-Pavard: Stationnements Annette - Effets secondaires...
À la suite des courriers sur le sujet des 12.09, 29 et 31.10 derniers – que je vous ai fait tenir par Fax –et mes mises en causes publiques de l’absolue et délibérée incurie du maire de St Denis, Gilbert Annette. (Journal « Zinfos974 » des 09.08, 12.09 et 03.11.2013)
Après des semaines d’« indifférence » de la Police municipale de St Denis, j’ai dû, en urgence, faire Police et justice moi-même en agissant directement sur les véhicules des contrevenants.
Alors, le 7 novembre dernier, j’ai trouvé le portail de ma propriété dégradé à la peinture bleue. Dès le soir, j’ai déposé une « Main courante » au commissariat Malartic.
Ce même soir, je suis allée à la rencontre des ouvriers contrevenants, dans une recherche de dialogue. Ils étaient trois dont deux d’entre eux (les plus robustes…) étaient clairement partie prenante des représailles exercées sur mes biens.
*Ils ont tenu à mon égard un discours haineux, discriminatoire, raciste et lourd de menaces.
Le lendemain matin, à 07h30, je les ai attendus et, sous leurs yeux (ils étaient six !) j’ai photographié le véhicule qu’ils venaient de quitter – les deux en cause n’ont pas pipé…

Leur véhicule est un fourgon blanc immatriculé [ … ] - avec sur sa carrosserie une publicité d’entreprise : [ … ] Téléphone : [ … ]
Ces éléments que je vous rapporte ont pour objectif de vous rappeler que tout « incident », toute atteinte à ma personne, à ma famille et – encore – à mes biens relèvent de votre responsabilité, en tant que garants de l’« Ordre Public » et, plus simplement, de la stricte application de la loi sur le territoire de la République…

St Denis le 25.11.2013 – Juliette CARANTA-PAVARD




1.Posté par paul h le 26/11/2013 15:33

plus de justice Pei c'est la loi du plus fort , la guerre lé la en silence mais bien la ! les circonstances de chaque moment chaque jour le prouve !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes