Zot Zinfos

Juliette Caranta-Pavard: Stationnements Annette - Effets secondaires...

Courrier transmis par fax au Préfet Jean-Luc MARX, au Directeur de la police Nationale Pierrette GUNTHER-SAËS,au Procureur général Claude Laplaud ainsi qu'à Gilbert ANNETTE et à sa Police-Milice...

Avec pour objet: "Stationnements illégaux avec mise en danger de la vie d'autrui."

Mardi 26 Novembre 2013 - 10:25

Juliette Caranta-Pavard: Stationnements Annette - Effets secondaires...
À la suite des courriers sur le sujet des 12.09, 29 et 31.10 derniers – que je vous ai fait tenir par Fax –et mes mises en causes publiques de l’absolue et délibérée incurie du maire de St Denis, Gilbert Annette. (Journal « Zinfos974 » des 09.08, 12.09 et 03.11.2013)
Après des semaines d’« indifférence » de la Police municipale de St Denis, j’ai dû, en urgence, faire Police et justice moi-même en agissant directement sur les véhicules des contrevenants.
Alors, le 7 novembre dernier, j’ai trouvé le portail de ma propriété dégradé à la peinture bleue. Dès le soir, j’ai déposé une « Main courante » au commissariat Malartic.
Ce même soir, je suis allée à la rencontre des ouvriers contrevenants, dans une recherche de dialogue. Ils étaient trois dont deux d’entre eux (les plus robustes…) étaient clairement partie prenante des représailles exercées sur mes biens.
*Ils ont tenu à mon égard un discours haineux, discriminatoire, raciste et lourd de menaces.
Le lendemain matin, à 07h30, je les ai attendus et, sous leurs yeux (ils étaient six !) j’ai photographié le véhicule qu’ils venaient de quitter – les deux en cause n’ont pas pipé…

Leur véhicule est un fourgon blanc immatriculé [ … ] - avec sur sa carrosserie une publicité d’entreprise : [ … ] Téléphone : [ … ]
Ces éléments que je vous rapporte ont pour objectif de vous rappeler que tout « incident », toute atteinte à ma personne, à ma famille et – encore – à mes biens relèvent de votre responsabilité, en tant que garants de l’« Ordre Public » et, plus simplement, de la stricte application de la loi sur le territoire de la République…

St Denis le 25.11.2013 – Juliette CARANTA-PAVARD
Juliette CARANTA-PAVARD
Lu 241 fois




1.Posté par paul h le 26/11/2013 15:33

plus de justice Pei c'est la loi du plus fort , la guerre lé la en silence mais bien la ! les circonstances de chaque moment chaque jour le prouve !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >