MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Juliette Caranta-Pavard: Censures... européennes...


*Ça marche ! L’ « Initiative » de « N.K.M. », gravée dans le marbre de la loi par la Cour de Justice de l’Union Européenne, se met en place – en silence et sans faille – confortant les omertas déjà confirmées.

Par Juliette CARANTA-PAVARD - Publié le Lundi 1 Décembre 2014 à 11:57 | Lu 701 fois

Du moment que la C.J.U.E. donne le la, pourquoi s’en priver, si peu que ce soit… Je vous livre deux exemples, touchant les photophobes-peï :

N°1 – L’Ex-Président du Tribunal administratif de La Réunion, Francis Carbonnel, qui, décidément, n’aime pas la lumière, elle le rend nerveux… ; pour preuve :

*Son pitoyable courrier de menaces du 25 Octobre 2007, en réponse à mon impitoyable lettre de mise en cause du 23 Octobre 2007 – (Les deux documents figurent sur le Net.)

Il a préféré alors passer la main à ses copains de l’Ordre judiciaire ; lesquels ne l’ont pas déçu !

*En récidive, l’Ex-Président Carbonnel réitère ses intimidations : par mail du 09 Mai 2014, l’homme m’enjoint de retirer de mon blog ce qui contrarie ses projets du moment. Ceci afin de « [lui] éviter d’avoir à entreprendre des démarches déplaisantes à [mon] égard. » (Sic)

N.B. : Si moi j’ai résisté, Google a obtempéré, dès que Carbonnel a demandé l’application de la loi : mes écrits embarrassants se sont évaporés… Mais – enfin ! – comment font les opposants chinois ou arabes ???

N°2 – Le « lumineux » Père Jean-Marie Vincent, une espèce à protéger…

*Je ne sais pas qui est intervenu pour tenter de faire le ménage dans la « sainteté » du prêtre. En tout cas le moteur de recherche « Alvinet » a retiré de ses listes le courrier « Jubilé du Père Jean-Marie Vincent »… et pour faire bonne mesure a également jeté mon « Petit éloge de l’insulte »…

Dieu – Dieu vraiment !, pas celui de l’Évêque Aubry – fait qu’il reste quelques rares résistants. Merci à Lui ! – (http://corruption97400.eklablog.com)




1.Posté par bouhhhh le 01/12/2014 17:22

xynuop utyn sutiojh kljfdsqlfkj mlkjdfsmklfj....
Vous ne comprenez rien, c'est normal.... C'est exactement comme ce courrier ....

2.Posté par L'Ardéchoise le 01/12/2014 21:10

1 - Si vous n'y comprenez rien, c'est :
- vous ne suivez pas toute l'actualité et avez zappé un changement important en UE,
- vous ne connaissez rien aux combats de Juliette,
- ou vous ne savez pas lire correctement.
...

3.Posté par bouhhhh le 02/12/2014 09:10

Je ne comprends pas qu'une personne puisse avoir autant de haine....
Je pense qu'elle ne devrait pas Dieu dans ces histoires. Il est miséricordieux et plein d'amour, en clair, l'inverse de votre copine !

4.Posté par EXCLAVE le 02/12/2014 14:17

ZISTOMAN LE ( LA LÉ A 440 ) MAIS NA IN PEU Y JOUÉ DÉZARKORDÉ . SOLFÉGE . SIGNÉ ,

ZINFOS974ZISTOIRÉUNIONFRANÇEINTER

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes