MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Juliette Caranta-Pavard : " Madame Aude ", à l’aide !


- Publié le Lundi 3 Octobre 2016 à 12:40 | Lu 1051 fois

Juliette Caranta-Pavard : " Madame Aude ", à l’aide !
("Madame Aude", "célébrité" locale, grande prêtresse du Droit à La Réunion, via Freedom, "la Radio de la Liberté"…)

Donc, " Madame Aude " dit le Droit à la multitude paumée du pays et préconise - à tout-va - les courriers recommandés aux tourmenteurs de la multitude ; avec quelques aménagements pour lesdits " tourmenteurs " : notaires, magistrats, préfets etc…les puissants, quoi.

Moi, je fais partie des destinataires attitrés des courriers recommandés, la puissance en moins. En 2008, au plus fort du terrorisme d’État affairé à ma destruction, où TOUT était bon à m’appliquer, dont les courriers recommandés AR (pensez aux affres d’interrogations qu’ils suscitent, anonymes et pleins d’obscures  menaces…), j’ai décidé de ne plus réceptionner aucun de ces courriers et entrepris de collectionner leurs " Avis de passage " ; ce qui peut compliquer la vie, lorsque à l’achat d’un véhicule, il faut faire une enquête pour obtenir le n° du recommandé vous délivrant la carte grise…

À cette heure j’en suis à mon trentième avis, le tout soigneusement classé par années, histoire de voir lesquelles sont les plus " chaudes " ; en l’occurrence, 2009 (6), 2010 (6), 2011 (5). Puis ça a chuté jusqu’à un saupoudrage et à une résurgence le 10 septembre dernier.

Alors, " Mme Aude ", dites-moi : que faire contre le harcèlement  d’État, vous qui avez vos entrées à la préfecture de La réunion - ne serait-ce lors de la très courue " Garden-party " du 14 juillet… - que faire contre les grossières dérives des pouvoirs d’État réunionnais, soucieux de garder sous le boisseau les vérités pas bonnes à dire, mais que depuis 2004 je m’obstine à écrire ? 

PS : Reste comme un doute sur la rigueur de vos " dévouements " : en qualité de présidente de l’association de consommateurs UCOR, vous faisiez partie des 31 destinataires saisis (par courrier recommandé AR -  OUI !) de mon " Exposé d’un cas sur le scandale des DÉSORDRES de la CONSTRUCTION à La Réunion ", du 10 Mai 2006. Je vous y disais ceci : " Compte tenu de votre combativité, bien connue, et de l’humanité dont vous faites preuve, inlassablement, vis-à-vis de la détresse des victimes d’abus en tous genres, je ne doute pas que vous serez sensible au sujet que je vous soumets. Des familles se détruisent, en silence, dans l’indifférence générale… " - Sans rire… Vous n’avez pas bougé (terrain miné…) – http://corruption974.eklablog.com




1.Posté par lesseps le 03/10/2016 14:32

ah tiens çà faisait longtemps qu'elle s'était pas plainte, elle !!! Pourquoi voudriez-vous que Mme AUDE réponde à votre A/R ... Tout comme vous elle collectionne sûrement ces courriers harceleurs ... Seriez-vous, vous aussi, une de ces harceleuses que vous condamnait ?? A n'en pas douter ... Un psychiatre serait ravi de disserter sur le cas de cette dame âgée qui envoie sans relâche depuis des années des courriers sur les forums ou médias en parlant d'elle à longueur de missive pour se plaindre....et collectionne les A/R par année ...

2.Posté par kld le 03/10/2016 16:35

et le "médiateur" de la république ?

3.Posté par cimendef le 04/10/2016 17:09 (depuis mobile)

Madame, à lire vos multiples articles, je comprends mieux ceux que vous attaquez et je les plains d'être ainsi harcelés.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes