Faits-divers

Juliano Verbard transféré vers une prison métropolitaine

Mardi 30 Octobre 2012 - 06:39

Juliano Verbard transféré vers une prison métropolitaine
L'information a été donnée par nos confrères d'Antenne Réunion hier soir et est reprise par le JIR et le Quotidien ce matin. Juliano Verbard, alias Petit Lys d'Amour, a été transféré vers une prison de la métropole le 12 octobre dernier dans la plus grande discrétion.

Juliano Verbard se trouverait dans un centre pénitentiaire en Seine-et-Marne. Actuellement, l'ancien gourou de la secte "Coeur douloureux et immaculé de Marie" est au centre national d'évaluation (CNE), passage obligatoire pour tout détenu condamné à une peine supérieure à 15 ans de prison. Durant 2 mois, Juliano Verbard rencontrera des psychologues, médecins, administration pénitentiaire… qui rendront leurs observations servant de "préconisations", souligne le Quotidien, sur l'affectation du détenu vers son établissement pénitentiaire.

Juliano Verbard a été condamné en juin dernier à 13 ans de réclusion criminelle pour son évasion de la prison de Domenjod. Une peine qui s'était ajoutée aux condamnations précédentes : 15 ans de prison pour viols et agressions sexuelles et 9 ans de réclusion pour l'enlèvement d'Alexandre.
.
Lu 2582 fois



1.Posté par audrey le 30/10/2012 11:39

mince comment feront ses amis pour venir le chercher en helicoptere maintenant hein?

2.Posté par nafnaf le 31/10/2012 07:45

ah ben la c pu lhélicoptére ki fodra bana va séquestre un lavvion mdr et encore si li na d kamarade mi croi pa ke bana i voudra koz ek li apré tte la merde ke li la ft connaitre bana !!!!

3.Posté par alexandra le 31/10/2012 09:28

encore un déplacement aux frais du contribuable
En catimini, on le déplace, ..
Qui est intervenu ???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 08:41 Des casseurs d'Halloween au tribunal ce jeudi