International

Julian Assange, fondateur de WikiLeaks, s'est rendu à la police

Mardi 7 Décembre 2010 - 14:59

Julian Assange, fondateur de WikiLeaks, s'est rendu à la police

Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, s'est rendu à la police britannique, à Londres, ce matin.

Le site WikiLeaks a révélé de nombreuses informations confidentielles sur la diplomatie américaine, plus de 250.000 télégrammes du département américain d'État ont été publiés depuis le 28 novembre dernier.

Julian Assange était visé par un mandat d'arrêt international de la justice suédoise pour des affaires de "viol, d'agression sexuelle et de coercition".

Cette initiative de la part du fondateur de WikiLeaks intervient alors que son avocat est en négociation avec la police britannique depuis ce lundi. Des discussions sont menées actuellement quant à son extradition vers la Suède, ce que Julian Assange refuserait.
Julien Delarue
Lu 2113 fois



1.Posté par noe974 le 07/12/2010 15:12

Bien fait pour lui !
Balancer des secrets à tout le monde via internet , c'est être complice des terroristes .
La sécurité des états doit être mieux défendue . On ne met pas tout sur internet : la vie de diplomates en dépend !
Il y a eu fuite de documents sensibles : les coupables doivent être punis , comme naguère cet homme qui a balancé des notes accusant M. Woerth avec des journalistes du Monde !!
Quand on y met le prix , les secrets deviennent sucrés !!!!

2.Posté par curebien le 07/12/2010 15:42

Tant de sagesse dans une seule personne (noe974) c'est un luxe.

3.Posté par oyoy le 07/12/2010 15:50

l'initiative n'apparaît pourtant pas mauvaise, grâce a ce site nous pouvions en apprendre plus sur les nombreuses et différentes magouilles de nos politiques et autre "puissants" individus dont le confort et l'évolution de notre société dépend... ce qui aurait pu conduire a mouvement positif et peut-être même, une évolution favorable, vers une société honnête ou toutes les classes sociales ne seraient pas manipulées par des dirigeants sans vergogne. Mais non. Un pas en avant, deux pas en arrière est bien le rythme que nos adoptons.

4.Posté par Vivien DURIEUX le 07/12/2010 17:49



Julian Assange fondateur de WikiLeaks, s'est rendu à la police , était visé par un mandat d'arrêt international de la justice suédoise, pour des affaires de 'viol, d'agression sexuelle et de coercition'.

'Lorsqu'on veut abattre un chien, on dit qu'il a la rage'

L'occident pourri a déjà donner avec Roman POLANSKI, accusé également de viol, 30 ans après, avec une mineur non vierge, qui lui avait pardonné, cette action de la justice américaine étant faite ,à noir dessein, afin qu'il ne sorte pas son film, 'GHOST',relatant le terrorisme de 'La Perfide Albion',en IRACK !?

Perfide Albion ayant fomenté la révolution en France, après l'indépendance des USA, un 4 juillet 1776, grâce à Louis XVI de BOURBON, avec la Perfide Albion,ayant fait courir que la Reine Marie Antoinette de BOURBON couchait avec son fils, le barreau de PARIS, s'en souvenant toujours, portant une épitoge, noire en signe de deuil, de notre Direction de justice et non Pouvoir Judiciaire.

l'Australien Julian Assange, de WIKILEAKS devrait être le PRIX NOBEL de la PAIX, pour nous éviter une III guerre mondial en 2011 que l'on peut éviter en vidant nos bas de laine dans les banques.

N'oublions pas, la veille de la disparition d'OUSSAMA BEN LADEN et AL KAÏDA le 13.12.01 à TORA BORA, les pseudo attaques d'AL KAÏDA du 11 et 21 septembre 2001 aux USA et en France que la CIA a voulu attribuer à AL KAÏDA!?

Avec OUSSAMA BEN LADEN condamnant ces con-plots 4 fois, et niant y avoir participés, alors que reconnaissant la prise de la grande mosquée de MECKA en 1980, pour dénoncer la corruption dans son pays.

N'oublions pas selon WIKILEAKS 'ANDREW LE PRINCE DE LA GAFFE' selon dernier LE FIGARO, car dénonçant la corruption en France, comme descendant Franco-Normand, par sa mère une SPENCER, trésorier de GUILLAUME LE BÂTARD et LE CONQUÉRANT.
Vivien DURIEUX

5.Posté par Yuki le 07/12/2010 19:42

Noe974 ca c voit que t 1 con. Vive Julian Assange.

Il faut des gens comme Julian Assange et surtout des sites comme WikiLeaks pour montrer au monde le vrai visage des états unis.

6.Posté par LOLUX MAXIMUS le 07/12/2010 21:43

ce mec est une légende qu'on se le dise un ga qui fait la nique à tous les gouvernements du globe avec un site web çà arrivera pas 2 fois XD

7.Posté par lestate le 07/12/2010 21:48

Noe974 " julian lassange est peut être con mais avec de mais avec une grosse paire de couille alors non" ppppfff

8.Posté par Tanbi le 07/12/2010 22:10

Dans 50 ans...si l'humanité est encore humaine...on dira que Julian as ange...le bien nommé...tenta d'être l'ange de la vérité...
Mais l'empire du mal...c'est à dire tous les états qui nous emprisonne l'esprit avec leur télé..l'emprisonna lui aussi...

C'est d'un triste!

Vive tous les Julian Assange...Vive la vérité...

9.Posté par Vivien DURIEUX le 08/12/2010 12:20

"Par amour de la vérité" devise de sa Sainteté BENOIT XVI, le successeur de ce Pape canonisera Julian ASSANGE ayant du harpon en créole de BOURBON, étant en prison pour dire la vérité, en particulier par "ANDREW, LE PRINCE LA GAFFE" selon LE FIGARO du 04.012.10,d'après des fuites de WIKI LEAKS où le Prince ANDREW non attaqué pour diffamation pour dire la vérité dit:

La corruption au KIRGHIZISTAN "C'est exactement comme en France".

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >