Sport

Jules Bianchi est toujours dans un cas "désespéré" selon son père

Mardi 14 Octobre 2014 - 18:00

Jules Bianchi est toujours dans un cas "désespéré" selon son père
Dans un entretien accordé au quotidien sportif italien La Gazzetta Dello Sport, Philippe Bianchi, dont le fils a subi un très grave accident au Grand Prix du Japon, a assuré que ce dernier était toujours dans un cas "désespéré".

"Jules ne baissera pas les bras. Il va accomplir le tour de qualifications le plus important de sa vie" a déclaré Philippe Bianchi, qui ajoute qu'à "chaque fois que le téléphone sonne, nous savons que cela peut être l'hôpital qui annonce que Jules est mort".

Selon Philippe Bianchi, les médecins de son fils "nous ont dit qu’il était déjà un miraculé, que personne n’avait jamais survécu à un tel accident. Mais Jules ne baissera pas les bras".

Face aux marques de solidarité et de soutien à son fils, Philippe Bianchi a tenu à saluer les pilotes qui ont rendu dimanche un hommage poignant à son fils, au Grand Prix de Russie. "Nous remercions chacun d'entre eux. Plusieurs m'ont contacté, m'ont écrit : Alonso, Vergne, Massa m'ont délivré des messages forts, Hamilton m'a écrit un magnifique e-mail dans lequel il dit que s'il peut faire quoi que ce soit, il est là".
S.I
Lu 611 fois



1.Posté par David Asmodee le 15/10/2014 09:32

On nous barbe avec ça depuis 15 jours. On sait même pas qui c'est.

2.Posté par au pays des ignares le 15/10/2014 12:44

Post 1 il faut sortir de votre grotte...respectez la douleur d'un père qui est en train de perdre son fils

3.Posté par David Asmodee le 15/10/2014 20:49

@2
Ça ne me regarde pas.

4.Posté par trollasmoniais le 16/10/2014 10:14

1

et toi t'es qui pauvre nul !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >