Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Judo : Noa Miranville décroche le bronze

Saint-Paul, définitivement terre de champions ! Noa MIRANVILLE a remporté la médaille de bronze en -50kg à l’issue d’une journée intense de combats le samedi 25 mars 2023 à la Coupe de France Minimes qui s’est déroulée à Villebon. Cette Coupe nationale s’est déroulée sur 2 jours avec des centaines de combattants, sélectionnés et venus de […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le mercredi 29 mars 2023 à 09H17

Saint-Paul, définitivement terre de champions ! Noa MIRANVILLE a remporté la médaille de bronze en -50kg à l’issue d’une journée intense de combats le samedi 25 mars 2023 à la Coupe de France Minimes qui s’est déroulée à Villebon. Cette Coupe nationale s’est déroulée sur 2 jours avec des centaines de combattants, sélectionnés et venus de toute la France. Il était accompagné et soutenu par d’autres judokas du club ayant fait le déplacement eux aussi pour combattre ainsi que de Julien LALLEMAND et de Orianne ANILHA qui l’a coaché tout au long de cette journée.

Le jeune Noa est depuis plusieurs années judoka du club ADGQ JCM ST PAUL. Il s’entraîne quotidiennement avec Olivier QUINTIN son professeur principal en compagnie de ses camarades. La Ville de Saint-Paul se félicite de cette belle place et de son parcours. Le jeune Saint-Paulois vient d’ajouter une nouvelle médaille au palmarès du club, de la Ville et de La Réunion.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

GAMANE : la situation commence à s’éclaircir

GAMANE s’est nettement affaibli la nuit dernière, le centre résiduel finissant par ressortir sur le Canal du Mozambique. Il est attendu qu’il vienne se dissiper à proximité de La Réunion dans le courant du week-end.

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.