MENU ZINFOS
Actu Ile de La Réunion

Jovany Govindin : “la priorité de la mairie n’est pas la jeunesse”


Le candidat à l’élection cantonale partielle de Sainte-Suzanne mènera à 27 ans, son premier combat politique. Le jeune chef d’entreprise de la Renaissance, aura à ses côtés une suppléante rodée à ce genre d’exercice, Céliane Repiquet, la bru de feu le sénateur Georges Repiquet.

Par Jismy Ramoudou - Publié le Mercredi 25 Février 2009 à 16:48

Jovany Govindin n’arrive pas en terrain inconnu. La politique, il l’a découvert aux côtés de ses aînés. Il a souvent baigné dans cet univers. Son premier baptême de feu, c’est d’avoir été le directeur de campagne d’Alain Sinaretti, à l’élection municipale de 2008.
Le résultat de son favori a une sévère leçon pour ce jeune chef d’entreprise qui croît encore en la parole donnée et aux valeurs morales. Il a la certitude que ses phrases bien faites qui fleurent bon l’innocence, la naïveté et la certitude qu’il y a du bon et du bon sens dans chaque être humain.
Si sa jeune mandataire financière, Yasmine Tandrayen, valorise des principes identiques, sa suppléante Céliane Repiquet, belle-fille de feu sénateur Georges Repiquet, a une autre vision de ce qui attend son poulain qu’elle a eu “au catéchisme”.
“Nous avons axé notre campagne sur trois points. Consolider notre vivre ensemble en optimisant la communication et en redynamisant notre tissu associatif”.
L’équipe de Jovany Govindin mise également sur une politique HQE (Haute qualité environnementale), “au départ, la déchetterie ne devait occasionner aucun désagrément à la population. C’est vraiment d’être le cas aujourd’hui”.
Le jeune patron espère enfin développer l’activité économique à travers la création d’entreprises et d’emplois.





1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 25/02/2009 18:33

ouaou..la démarche HQG..je la connaissais pas celle là !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes