Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Journée sportive à Sainte-Marie

La ville de Sainte-Marie organisait aujourd'hui une journée d'animations sportives, initialement prévue pour la journée de la Femme, mais celle-ci avait été annulée.

Ecrit par Virginie BARET – le dimanche 18 avril 2010 à 12H52

On était censé célébrer les droits internationaux des Femmes aujourd’hui au complexe sportif Flacourt de Sainte-Marie, à la place les demoiselles se sont défoulées au son des mélodies rythmées lors d’un cours d’aérobic en plein air. Non loin d’elles, les marmailles s’en donnaient eux aussi à cœur joie dans les châteaux gonflables ou sur le mur d’escalade.

Vélo, football, handball, boxe, tir à l’arc, les clubs sportifs de Sainte-Marie se sont réunis aujourd’hui pour offrir aux familles des animations tout au long de la journée. Initialement prévues pour la journée de la Femme, ces animations sportives ont été maintenues malgré l’annulation de la manifestation.

Autre atelier maintenu: la conférence débat animée par Prosper Eve. L’historien n’a cependant pas pu intervenir: le public était bien trop occupé à s’amuser sur les terrains de sports. Selon les organisateurs, environ 1.500 personnes sont passées par le complexe sportif ce matin. Les différents ateliers ont fait le plein toute la matinée. Les responsables attendent encore plus de monde cet après-midi pour passer un dimanche convivial en famille.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : « La fin ne saurait justifier les moyens »

La procureure de la République Véronique Denizot a demandé la condamnation des 11 prévenus de l’affaire des emplois présumés illégaux de la Région, ce jeudi lors de la quatrième journée du procès, une peine de 5 ans d’inéligibilité étant notamment requise pour l’ancien président Didier Robert, visé pour prise illégale d’intérêts et détournement de fonds . L’actuelle mandature de la Région, partie civile du procès, a demandé un préjudice à hauteur de 1,5 million correspondant à la somme des salaires versés aux huit conseillers techniques poursuivis pour recel.