MENU ZINFOS
Actu Ile de La Réunion

Journée sportive à Sainte-Marie


La ville de Sainte-Marie organisait aujourd'hui une journée d'animations sportives, initialement prévue pour la journée de la Femme, mais celle-ci avait été annulée.

Par Virginie BARET - Publié le Dimanche 18 Avril 2010 à 12:52 | Lu 1380 fois

Journée sportive à Sainte-Marie
On était censé célébrer les droits internationaux des Femmes aujourd'hui au complexe sportif Flacourt de Sainte-Marie, à la place les demoiselles se sont défoulées au son des mélodies rythmées lors d'un cours d'aérobic en plein air. Non loin d'elles, les marmailles s'en donnaient eux aussi à cœur joie dans les châteaux gonflables ou sur le mur d'escalade.

Vélo, football, handball, boxe, tir à l'arc, les clubs sportifs de Sainte-Marie se sont réunis aujourd'hui pour offrir aux familles des animations tout au long de la journée. Initialement prévues pour la journée de la Femme, ces animations sportives ont été maintenues malgré l'annulation de la manifestation.

Autre atelier maintenu: la conférence débat animée par Prosper Eve. L'historien n'a cependant pas pu intervenir: le public était bien trop occupé à s'amuser sur les terrains de sports. Selon les organisateurs, environ 1.500 personnes sont passées par le complexe sportif ce matin. Les différents ateliers ont fait le plein toute la matinée. Les responsables attendent encore plus de monde cet après-midi pour passer un dimanche convivial en famille.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes