MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Journée de solidaité et de partage, dimanche 16 mai 2010 au front de mer de Saint-Paul


Par Urgences Solidarité Réunion - Publié le Vendredi 14 Mai 2010 à 09:27 | Lu 1699 fois

Opération "Solidarité Audrey"

Journée de solidaité et de partage, dimanche 16 mai 2010 au front de mer de Saint-Paul
Le Collectif regroupant l’Association Urgences Solidarité Réunion, le Comité Contre l’Exclusion (C.C.E), Kréol FM et Télé Kréol, ainsi que l’association pour la Protection des êtres Humains en Danger (A.P.H.U.D), vous invite ce dimanche 16 mai au front de mer de Saint-Paul, à côté du boulodrome, à une journée de Solidarité et de Partage.

Durant cette journée, nous mettons en place une collecte pour venir en aide à Audrey, 13 ans, originaire de la Possession, qui souffre d’une malformation cardiaque.

Le 16 juin prochain, Audrey va subir une intervention de chirurgie cardiaque à l’hôpital Necker, Paris. L’intervention chirurgicale et les frais d’hospitalisation sont pris en charge par la Sécurité Sociale, ainsi que l’hébergement du parent accompagnant, logé à la maison des parents de l’hôpital. Entre la fin de l’hospitalisation et le retour à la Réunion, va s’écouler une période d’un mois environ, durant laquelle Audrey et sa maman resteront sur Paris. Durant ces quatre semaines, les frais d’hébergement et de nourriture sont à la charge des parents d’Audrey.

Les sommes collectées lors de "l’Opération Audrey" du 16 mai contribueront à faciliter ce séjour. Tout au long de la journée, vous pourrez discuter et échanger avec les différentes associations présentes, les S.D.F ainsi que la maman d’Audrey.

En plus du soutien de la Ville de Saint-Paul, nous bénéficions de la présence d’artistes et d’une aide du Rotary Club du Port et de La Possession, ainsi que de la boulangerie "La Bigoudène" de Sainte-Thérèse. Gérald Incana, gérant de la station service Total de la route des Tamarins, nous offre un aller-retour, ainsi qu’un week-end à l’hôtel "Le Choisy" à l’île Maurice ; Vous pourrez gagner ce lot, avec d’autres, en achetant des enveloppes surprises, dont la recette sera versée à l’Opération Solidarité Audrey.

Votre présence nous honorera tout en contribuant au succès de cette journée.

Programme de la journée

Dès 9H00, Accueil du public autour d’un café et d’un petit déjeuner pour les S.D.F

Animation sonore par Kréol FM et retransmission en direct sur Télé Kréol

Plateau artistique : Dial Seggae, Studio Volcan, Safari, Michel Pakeri, Jimmy Kaz , Jumpop, Jean-Patrick Merlo, Destyn Maloya, Kazabwa, Ti Kabar, Donne la Main, Klips Kréol, Mike Sery, Bruno Sinama, Ti Barth et David Louisin

Pique-nique sur la pelouse ; le public est invité à apporter son repas

Repas de midi offert aux S.D.F

Fin de la journée à 18H00



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes