MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Journée de l'habitat demain à St-Leu devant la Mairie


- Publié le Vendredi 1 Octobre 2010 à 15:07 | Lu 1166 fois

Nous invitons tous les habitants de Saint-Leu à venir nombreux.

Daniel Faivre
Journée de l'habitat demain à St-Leu devant la Mairie

Journée de l'habitat demain à St-Leu devant la Mairie




1.Posté par Manie le 01/10/2010 15:26

En haut sur le flyer c'est écrit l'ADIPE.

C'est l'association qui vient d'avoir 1 000 000 d'€ de subventions de la part du double Conseiller Général qui organise la manifestation ?

2.Posté par Kaloupillé le 01/10/2010 16:53

Mr Daniel FAIVRE auriez vous la gentillesse de passer ce message à Mr le Maire de ST LEU qui est Thierry ROBERT avec les Subventions de la part du double conseiller Général de nous dire quel est son projet réel auprés des personnes agées qui méritent mieux que ça , c'est à dire de les loger correctement , depuis l'année derniére les dossiers qui trainent dans les placards de la mairie de st LEU et ces personnes agées attendent toujours un semblant d'aide qu'on leur a promis de la part de thierry ROBERT et Nassimah DINDAR au sujet des personnes en difficultées svp une réponse , car ces documents étaient dans les mains de Mr Donadieu MOUTAMA à la mairie ( st LEU -Piton st LEU ) je vous remercie en attendant que ces vieux gramounes avant de mourir ne soient pas comme des chiens au bord de la route !!!!

3.Posté par william f le 01/10/2010 16:53

en effet mais il avait besoin d'argent pour faire tous les dvd distribué pour vanter des choses dont il doit être à 15 % le reste date de l'ancienne municipalité.

4.Posté par MOI le 01/10/2010 18:36

adipe rajouté au crayon

5.Posté par Faivre Daniel le 01/10/2010 19:29

Pour avoir oublier d'effacer cette inscription,je m'en excuse auprès des personne que sa peut gêner,une erreur sa arrive. Réponse a Kaloupillé ,pour les nombreuses personnes qui attende, a la place de critiquer venez m'aider,en me portant des listes de personnes qui attende,je me bat contre les lenteurs administratives,mais je manque de bénévole avec mois,vous pouvez faire du bénévolat en restant assis dans votre fauteuil, devant votre clavier, en nous aidants,et aussi en venants demains devant la Mairie de St LEU.
Voici mes coordonner: daniel.faivre@yahoo.fr Tél: 0262 34 94 37 dans l'annuaire
et trouver l'article du JIR du Mardi 28 page 22, et sur ma Page facebook

Pour les critique les prochaines élection ce n'est pas pour demain mais la crise est la,il y a des urgences qu'il faut traité immédiatement.
J'ai été reçu par le directeur de l'INSEE Mercredi mais je ne suis pas comme Mr ratenon qui arrive avec toute,la presse, je n'ai jamais reçu de grosses sommes d'argent, et
la politique spectacle je le laisse a d'autre,et je ne roule pas en gros 4w4 comme certains. Ce message a ceux qui veulent aider les autres venez nous rejoindre.

6.Posté par Faivre Daniel le 01/10/2010 20:33

poste 4 vous n'allez pas m'en faire un fromage,fort pour la critique mais absent sur le terrain

7.Posté par MOI le 01/10/2010 22:27

je en critique pas, mais je ne pense pas que cette manifestation aie un rapport avec l'adipe d'après ce que j'ai lu

8.Posté par Merci pour les récupérateurs d'eau de pluie le 03/10/2010 08:15

Merci encore pour les récupérateurs d'eau de pluie, à l'association "Laisse Pas Nou Tombé" et au Conseil Général qui ont permis aux familles d'accéder à un récupérateur d'eau de pluie, trés trés bonne initiative à l'heure ou SARKOZY arrête tout, plus de GERRI !!!

9.Posté par william f le 03/10/2010 11:38

oui vive les marchands de tapis du conseil général

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes