MENU ZINFOS
Communiqué

Journée Internationale pour l’élimination des violences à l’égard des femmes à St-Philippe


Par N.P - Publié le Lundi 27 Novembre 2017 à 11:06 | Lu 1366 fois

"La violence faite à l'égard des femmes n'est jamais acceptable, jamais excusable, jamais tolérable".
 
C'est en adhérant à cette vérité universelle que le Conseil Municipal de Saint-Philippe a participé à la Journée Internationale pour l’élimination des violences à l’égard des femmes.
 
A cette occasion, Saint-Philippe a accueilli le Soroptimist International (SI) Club Ouest Ile de la Réunion le samedi 25 novembre de 9h00 à 12h00 à la salle Henri Madoré pour une projection en avant première  du film " JUSQU’À LA GARDE" de Xavier Legrand.
 
Cette projection a été suivie de moments d'échanges avec les spectateurs présents et des intervenants spécialisés, représentants institutionnels et associatifs.
 
La rubrique des faits divers locaux et internationaux nous abreuvent trop souvent de drames, menant au désespoir et à la destruction des vies de nombreuses femmes, victimes des comportements les plus intolérables et indignes.
 
La Mairie de Saint-Philippe a tenu à apporter son plein soutien à cette cause et a émis le souhait que ce genre d'événement se multiplie afin de briser l'omerta qui règne chez les victimes.
 
Le Maire, Olivier Rivière




1.Posté par Ti tangue stressé le 27/11/2017 13:20

Oublie pas aussi de protéger les gramounes de saint Philippe contre les nuisances sonores des motards en chaleur tous les dimanches si au moins tu pouvais interdire ces motos sauvages sur le territoire deux dimanches mois comme tu as su bien faire pour le grand raid afin de laisser les gramounes et autres enfants en sécurité

2.Posté par Ti tangue stressé le 28/11/2017 19:53

Soit personne á Saint Philippe ne consulte zinfos 974 OU j'ai affaire à des sournois (es) pas courtois hi hi hi ....

Et sont ok avec le silence du Maire

Ben Goût aster désordres motos tous les dimanches aster ...

Car si seulement il y avait des réactions le maire aurait été obligé de prendre des dispositions pour protéger sa population au Moin deux dimanches mois

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes